Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herv80

nouveau venue

Messages recommandés

bonjour,aujourd'hui j'ai eu une nouvelle caille de chine,mais en la maitant dans la voliere elle c'est battu avec mon autre femelle donc je l'ai enlever et elle tiens compagnie a ma femelle déplumé

VOILA je me demande si c'est une femelle ou un mal car j'ai un doute car on voit pas comme mes autres caille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à une femelle argentée, mais c'est simple, tu la retournes, tu souffles sur le cloaque en écartant et si il y a comme une mousse qui sors, c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une femelle , les mâles ont une tache blanche sur le gosier , un conseille Hervé , si un jour t'as un mâle faudra lui donner 2 voir 3 femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI,j'ai deja un male et une femmelle,mais quand j'ai mis ma caille grise dans la voliere mon autre femelle lui tirer sur ces plume???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle est une intruse chez tes petits autres , ce qui tu peut faire c'est de séparer la femelle qui est avec le mâle , la mettre avec ta petite nouvelle pendant quelques jours et les réunir avec le mâle après , ça devra marcher ! A toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras des petits crêpages de chignon mais ça ne va pas durer , avant de la mettre avec l'autre tu passes de la crème nivea sur les plumes de ses petites dames comme ça elles se piqueront moins , faudra bien surveiller , j'avais mise un mâle avec un autre mâle et ça a duré une journée , après ils se sont accepté et dormait même ensemble à l’époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et essaye mon astuce, c'est ce que je faisais avant quand j'achetais des cailles du japon, je l'ai appris sur les marchés par le biais des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...