Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart07971

couvées ratté??

Messages recommandés

bonjour,
mes oiseaux ont couvés tout l'hiver et je n'ai jamais eu de petits. Avez-vous une réponse?? Est-ce que s'est déjà arriver cher quelqu'un? les nids sont asser grand et ils ont fais les nids avec des plumes donc se n'est pas possible qu'ils ont gelé. (ils étais toujours a l'intérieur pour couvé)
Merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi tout l'été 2011!! j'ai acheter un couple pour voire si le problème venait de là, m'est non... que des œufs à chaque fois!! et s'est pareil pour mes moineaux du japon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends le mois de mai pour essayer une nouvelle repro ,tu peux tout enlever , retires le nid et laisse les se reposer , sépare les même si tu a deux cages , une repro doit se préparer , donc dans deux cages tu donneras a tes oiseaux de la patée chaque jour en plus de leurs graines , tu peux aussi ajouter des vitamines pour le repro dans l'eau de boisson deux a trois fois par semaine , au bout de trois semaine tu poses le nid dans la cage de la femelle et tu lui donnes de quoi faire le nid (sisal ou autre) et une semaine plus tard tu mets le mâle dans la cage de la femelle , quand elle commence a pondre tu enléves la patée (que tu ne remettras aprés l'éclosion du premier oeuf , le couple couve et treize jour a partir du troisiéme oeuf la premiére éclosion aura lieu , si au bout de vingt jours il n'y a rien alors tu pourras retirer le nid et jeter les ooeufs , tu attendras l'an prochain pour retenter une repro car si tes oiseaux ont déjà couvé longtemps tu vas les fatiguer et ils risquent d'en mourir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que les femelles peuvent pondre même s'il n'y a pas de mâle, mais les oeufs ne sont pas fécondés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...