Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LPMaria26

Mes mandarins tenteraient t-ils une reproduction ? o.o

Messages recommandés

Voila je suis un peu confuse depuis quelques jours alors je préfère demander confirmation on sait jamais.
Depuis quelque temps ils on un comportement... étrange on va dire.
La mâle se met à chanter ( rien d'anormal jusqu'ici ) mais après la femelle se met à remuer la queue et il lui monte dessus pendant quelques secondes. C'est pas la première fois qu'ils font sa et pourtant j'ai rien fait pour stimuler une repro ( ni nid ni rien d'autres ... )
C'est peut être rien finalement mais bon comme je m'y connais pas je préfère demander.
:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maria , c'est tout simplement l'envie de accoupler , c'est la parade amoureuse en faite , quand la petite femelle remue la queue c'est signe qu'elle accepte ce accouplement , mais cela ne veut pas dire que faut impérativement les donner un nid , sauf si t'es sure de leur age au couple et que tu en veut les mettre à la repro , sinon tout va bien ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord :o
Je vais attendre encore quand même avant de les mettre en reproduction.
Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je oublié de dire , même si tu en donnes rien que les incite faut pas grande chose pour que un couple se amuse rire c'est juste que parfois ils ont plus ou moins envie les petits coquins !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...