Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LPMaria26

Bonne ou mauvaise idée ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir pour tous ceux qui ont des cages d'intérieurs et peu d'oiseaux comme moi, les laissez vous sortir de la cage de temps en temps ( dans une pièce close bien sur ) ?
Je pose la question car une amie qui a elle aussi des oiseaux m'a conseillée des les laisser sortir pour qu'ils s'habituent plus vite à leur environnement, elle m'a aussi dit qu'ils rentraient de nouveau par eux même... Mais pour le coup je suis perplexe. u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à évité, car c'est une source de grand stress pour eux qui ne sont pas habituer au grand espace.
en plus ils peuvent de blesser en se cognant sur les murs ou contre une fenêtre ce qui peu être fatal pour eux. et par la peur ils peuvent même faire une crise cardiaque

par expérience je déconseil fortement de les sortir de la cage.

si tu veux qu'ils s'habituent a toi passe du temps avec eux en leur parlant mais laisse les dans leur cage.

si tu trouve qu'il n'ont pas beaucoup de place dans leur cage je te conseil d'opter pour une un peu plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est assez simples ! Une fenêtre par exemple , ils ne voient pas les vitres et se claquent contre , car dans une pièce , même si celle ici est close , il y aura toujours une fenêtre , rien que pour ça je sortirais pas mes oiseaux dans une pièce ! hooo
Sans compter les autres risques bien sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je me disais oui mauvaise idée...
La cage bien qu'elle atteigne la taille minimal recommandée me parait petite en effet, et c'est pas avec mes petit 10 euro en poche que je vais allez ou que ce soit x)
Enfin bref je vais suivre vos conseils, la sécurité de mes petits piou avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy C'est bien plus prudent Maria !
T'as était voir sur leboncoin ? c'est vrai que avec ce budget de 10 euros tu trouveras pas une très grande cage , mais les bons jours arrivent et les brocantes avec , l'année dernier me est arrivé de en trouver une très grande cage à 10 euros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je connaissais pas ^^ J'irais jeter un petit coup d'oeil.
Puis sinon bah... Y'a plus qu'à économiser et être patiente >p<
Merci en tout cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est normal on commence tous avec de petite cage. puis après on agrandit.
mais choisit bien, ne te jette pas non plus sur la première venu, vérifie qu'elle soit en bon état, quand même et quand tu l'aurra nettoie là et en suite désinfecte la pour que tes titis n'attrape pas de maladie.

mais en cherchant bien on peu trouver.

bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors fais toi aider et construis la toi même (budget moindre pour avoir pllus grand)
avec du grillage et des tasseaux de bois pour les barreaux par la suite des branches .... ça coûte bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore si se sont des perruches a la limite si elle sont apprivoisé beaucoup le fond mais pas pour des petits oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le déconseille aussi, trop de danger pour les oiseaux.
Après pour la cage, tu peux trouver des volières dites d'appartement pour 30€ en occas sous leboncoin, donc en économisant tu peux vite y arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...