Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

trés alléchant

Messages recommandés

voilas je suis tombée sur cette annonce, j'ai envoyée un mail car vue l'heure qu'il est. pour ne pas déranger la personne et ça ne ce fait pas. au pire des qu'a demain matin j'appelle la personne

voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/297216916.htm?ca=21_s

en plus bagué, donc je vais voir ci elle a un mâle et une femelle.

a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandes bien si ce sont des JN surtout car parfois les personnes prennent n'importe quelle photo sous le net pour illustrer leurs annonces.

Oh tu sais, la dernière fois un type nous as appeler à 23h pour nous faire une proposition de la moitié du prix pour un véhicule grrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne dérange pas au téléphone les gens a partir de 20h. ces un principe chez moi "bien sur ces mon principe a moi", la seule fois que j'ai dérangée a 3h du matin ces ma soeur pour dire que je partée accouchée de ma fille. oui tu a raison pour l'annonce je vais demandée ci c'est bien ça photo ou pour illustré ces mandarins. car 5 euros ça me turlupine, franchement. de toute façon je vous tiens au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes principes que toi. Heureusement que ce n'était pas moi qui est décroché au téléphone la dernière fois, il aurait encore les oreilles rouges.

Non, 5€ c'est le prix pour la plupart des éleveurs mais on en trouve peu haha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, moi aussi ci on m'appelle tardivement je pette un câble.
oui, c'est pour ça chez moi a marseille ça flambe les prix. demain je vais vendre un couple de mandarin 8 euros un donc 16 euros le couple et quand je voix les annonce c'est plus de 10 euros un donc et je parle des mandarin standard alors ci c'est des mutation n'en parlont pas.
c'est pour ça 5 euros j'y saute de suite, bien sur comme je suis tombée plusieurs fois sur des personne mal honnête je me méfie maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles. j'ai parlée très longue temps avec le monsieur, et il m'offre le troisième mâle, super heureuse je suis, même lui ma félicitée pour mes bébé MDJ nourrie a la main, c'est pour ce la qu'il m'offre le mâle.
a suivre ce soir vous aurais les photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison ici un bon couple de joues noires c'est entre 30 et 50 euros le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ci chez toi c'est 30 et 50 euros chez moi c'est 40 et 60 euros. le monsieur ma dit il ne fait que les joues noires donc, il ne les vent pas chère.
la j'aurais le couples joues noir et ce lui qui m'offre sera pour ma femelle masqué, donc l'année prochaine je ferais la repro des deux couple, vue que la ils sont trop jeunes.
et ce que j'ai bien aimée chez cette personne c'est qu'il applique les soins et l'alimentation et l'hygiène de c'est oiseaux, en plus très sérieux car en premier il ma demandé ci je connaissais les mandarins bien sur j'ai dit oui, car il préfère les vendre a des personne ayant des mandarins car il avait eu un soussi il y a quelque moi avec une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youSuper !! en espérant qu'ils ont l'age de 3 mois , mais c'est quand même une très bonne affaire Shyn , et en plus t'as un de plus , vivement qu'ils soient chez toi !! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Trois mois, ces oiseaux ont plus de 3 mois à mon avis.......


je suis de ton avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont ceux sur la photo ils ont pour moi aussi plus de trois mois , maintenant s'ils sont bagués avec des bagues officielles tu verras bien d'aprés la couleur ou la date si ce sont des bagues alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir sur place si tu n'est pas trop loin.
J'ai déjà vu des personnes mettre en vente des oiseaux en montrant des photos de mon élevage.
Et lorsque tu les contactais par mail en faisant le bébête, il te certifiait que c'était des oiseaux de leur élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas en faite ce n'était pas ça photo sur l'annonce, bon ça ma pas empêchée de regardée sont élevage car magnifique, je lui ai demandée pourquoi il n'avait pas mie ces propre photo, il m'a répondu "il bouge trop". bon mais j'ai pas trop cherchée a comprendre. et je suis tombée sur deux mandarin qui n'était pas joue noir et je dit vous m'avais dit que vous faisez que des joues noir et en faite c'est sont père qui lui a emmené c'est mandarin et je l'ai trouvée très jolies donc comme je suis une personne indécise, j'ai craquée et ma quand même offerts le joues noirs
les voici en photo

joue noir


je pence que c'est une brun panaché "dite moi ci je me trompe



mais lui je connais pas ça mutation


vous allez me dire tu par pour des joues noir mais j'ai craquée, je ne l'ai pas fait espré.

l'age du joue noir 8 mois et les deux autres 3 mois, il n'a pas bagué sa dernier reproduction.

mais dans tout les qu'a très sympas. je n'ai pas eue de réticence comme les autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, le joue noir doit être une femelle, la suivante une femelle isabelle, peut être porteuse d'autre chose... et le troisième je ne vois pas bien... Gris classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernier ces une femelle aussi, j'ai vraiment craqué, mais bon on verra bien car quand j'ai fais la repro de mon couple mandarin ils y avait trois femelle et au bout de 3 mois bien passer la surprise 1 femelle panaché et 2 mâles. je ne me fis les trois premier mois je verrais au bout des 4 mois passer. c'est t'on jamais.
alors a l'instant il y a bien un mâle dans le lot, je vous dirais le quel. car je suis a l'opposée de la volière et le chant ne mais pas familiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Shyn , la première est une femelle Joues noirs , scratch pour la deuxième je dirais une isa , peutetre PO ou PN , je ne sais rien , faut attendre un plus expert en mutations , pour le quatrième je dirais un ou une brun mais c'est difficile sans voir son petit bec de face ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est de te faire plaisir, on as tous craquer à un moment donner pour un oiseau qui n'était pas prévu haha !

Comme les autres, 1ère JN, seconde Isabelle et la 3ème je ne vois pas, il faudrait une photo de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors super pour la isabelle, mais je ne comprend pas cette personne qui les a vendu a ce prix ma fois allée savoir. a oui pour le craquage c'est quand j'ai vue la isabelle elle ma fait craqué.
juste un question et bien sur pas maintenant, je pourrais la mettre en repro avec mon mâle isabelle brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas bagués donc logiquement c'est le prix, ce monsieur est honnête dans ses tarifs, tout simplement.
Pour la repro, il faudra voir ce que ta femelle isa et ton mâle ont d'autres mutations, car je sais que certains mariages ont des répercution sur les yeux des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces a dire répercussion sur les yeux des jeunes, ils peuvent être aveugle, question génétique je suis nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que ce sont les pn ou po qui ont ce soucis, mais je n'en sais pas plus vu que je n'ai jamais travailler ces mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok natacha, demain je vais mettre un sujet sur c'est deux isabelle dans la partie la génétique et mutations pour voir ci ont peux m'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour la repro, il faudra voir ce que ta femelle isa et ton mâle ont d'autres mutations, car je sais que certains mariages ont des répercution sur les yeux des jeunes."

tu n'ai pas nullarde, tu avais un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyn a écrit:
"Pour la repro, il faudra voir ce que ta femelle isa et ton mâle ont d'autres mutations, car je sais que certains mariages ont des répercution sur les yeux des jeunes."

tu n'ai pas nullarde, tu avais un doute


Il n'y a pas de nullarde ici, nous apprenons tous des uns et des autres, nous partageons et c'est très bien ainsi.

Oui Shyn, des combinaisons de mutations avec le joues brunes ou joues grises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci philippe. je note sur mon bloc note. comme ça pas d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui souvent c'est le joue brune a qui l'on associe la mutation Isabelle pour obtenir une bonne couleur.

Le joue grise étant moins courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...