Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teddy-du-02

Ma femelle mandarin ne couvent plus les oisillon

Messages recommandés

Bonjour mes oiseaux ont aujourd'hui 49 jours, je les est donc séparé du père :)

Jais remis le Père avec la mère par manque de place, une question me vient en tête je c qu'il faut 3 ponte maxi par ans, mais la vus je les et remis ensemble (sans nid) elle va pondre donc sa feras plus que 3 pontes . Y'a t'il un risque pour la femelle .

Sinon je tient a vous remercier de m'avoir aider, grâce a vous les 5 jeunes vont bien MERCI :)

:(((: Coucou Teddy , content pour toi que tes petits vont bien , si il y a pas de nid t'en fait pas , elle pondra mais tu enlèves les oeufs , y'a pas de risque !

Bonjour, les 5 petits sont ensemble dans la même cage et jais deux femelle qui se batte . Je ne c'est pas trop pourquoi d'habitude les femelle sont pas aggresive entre elle si ?

Dans ce cas faut que tu arrêtes la pâté , tu la réduis petit a petit et tu l’enlèves , c'est surement la pâté que excite trop tes jeunes demoiselles !

Dacord, je les et changer de cage par contre je me posé une question . Es que je peux mettre le petit mâle "que je vous avais montrer en photo" avec les 5 petit il se sentirais moins seule ?

Sa ferait 2 mâle et 4 femelle mais vu je met pas de nid je devrais pas avoir de souci si ?

Coucou Teddy , pas de soucis , tu peux bien sure à la condition que la cage soit assez grande pour tout ce petit monde !!

Salut je les mis avec les petits, mais jais était obliger de l'enlevé car il se faisait trop attaquer :(

les petites femelle tienne vraiment de leur mère, elle ont un sale caractère lol

• Créer...