Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

cage pour deux rats

Messages recommandés

Shiva devient trop grand pour ça cage, je voudrais lui acheter une cage pour deux rats mais je ne sais pas trop quoi prendre, est ce que vous pourriez me donner des noms (ou marque) de cage pour deux rats sil vous plait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as "la mary" qui est très bien pour deux rats



en plus elle est très abordable,hier je l'ai vu a max*zoo,elle était en promo 54 euros^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que pour deux rats tu trouveras pas baucoup mieu que la mary. Ormis les barreaux qui ne sont pas peint elle est vraiment simpa.
Puis pour les barreaux si vraiment ca te gene y'a peut etre moyen de les peindre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'eb ai vu une super mais j'ai oublié la cage, elle me parait mieu parce qu'elle est haute mais elle est pour trois rats (moi je la prendrais pour mes deux futurs rats, jprefere avoir un truc pour plus que deux rats, comme ça, j'ai aucun souci avec l'espace)
je l'avais vu à truffaut et à animalis, des que j'ai le nom, la marque ou les photos, je les mets sur ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mary n'est plus dispo sur zooplus depuis ce matin

Leb*oncoin
Kiji*ji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé vers bordeaux vu que j'y vais dimanche ça tombe bien, une cage pour oiseaux grande et plus haute du coup je peux mettre des étages des photos bientot
coup de bol vu que la cage mùe coute 10euros^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouai 10euro, c'est une sacrée affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en faite vers bordeaux et en dordogne il y a beaucoup de cage pour oiseaux assez grande pour un rat adulte et plusieurs aménagement (vu que Shiva vit seul question caractère) qui sont très peu cher, la plus cher était a 50 euros alors a 10 euros c'est vraiment bien surtout vu mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...