Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Et ... pendant une petite balade ...

Messages recommandés

Des beaux clichés prises hier après midi , le printemps pointe son petit bout de nez et la nature se fais belle !!
Si vous aussi vous avez des jolis clichés de cette belle saison que commence , ce sujet restera dispo , ça fais toujours très plaisir de voir de si belles photos de la nature !! Alors partageons !! clin d\'oeil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!! joli !!! on a eu une belle journée on a meme sorti les chapeaux de soleil !!!



dommage que les températures nécessitent encore une petite laine !!! mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHihi !! Adorable la photo Mallory , ta petite pchounette est tout belle avec son joli chapeau rose à petits fleurs , ça maman est ravissante , ça fais du bien le soleil hein , même si faut encore se couvrir un peux , superbe journée chez toi hier , ici pareille à par une petite pluie de dernier minute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photos! =)

Et pour la première photo, les gouttes d'eau je pensais que c'était des taches à mon écran j'allais le frotter haha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: HOO !! Psichee !! c'est la vitre de la voiture ma petite demoiselle , ri faut que tu changes tes lunettes hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos sa fais du bien un peu de soleil après les température que l on a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo j'avais raté ta photo la dernière fois mallory! Elle est adorable =).

Et je ne les portais pas à ce moment là Sandra, ça explique sans doutes cela :merde: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...