Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxlou1

aide repro mandarin urgence

Messages recommandés

bonjour j'ai ma femelle mandarin qui a pondu un oeuf hier mais le mâle a continuer le nid et aujourd'hui cet oeuf est carrèment au fond on le voit plus que dois je faire enlever un peu du nid pour le découvrir ou ne rien toucher et laisser faire la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève tout les matériaux qui restent dans la cage, si il n'a plus rien il arretera, découvre l'oeuf et laisse faire. arrete de donner de la patée, tu en remettra quand le 1 er jeune sera là. bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je suis tes conseils a la lettre par contre aujourd'hui elle a pas fait d'oeuf c'est pas grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pond un oeuf par jour, mais c'est pas à une minute près non plus !! la journée n'est pas finie !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner des nouvelles et des bonnes ma femelle a pondu son 2ème oeufs et de plus elle couve et le mâle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMais le voila !! c'est une question de patience , bonne chance pour ta repro Max ! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle a pondu son premier oeuf le 21 mars elle en a fait 6 elle et le mâle couve très bien mais aucun petit a encore pointé le bout du bec c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maxlou , si ta petite femelle à pondue le premier oeuf le 21 Mars , et si elle à commencé a couver à partir du 3 éme oeuf , ils devront éclos à partir de aujourd'hui demain , patience , ça viendra , tu viens nous tenir au courant hein !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur mais sur 6 oeufs il me semble que 4 sont plus foncés donc on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick à écrit :

maxlou
ta femelle a pondue son 1er oeuf le 21 ce qui veut dire que son dernier elle la pondue le 27
donc 13 jour minimun a partir du 27 donne aujoudhui
il faut attendre encore au moin jusqu'a jeudi
tu auras peut etrela surprise a partir de demain
comme le dit sandra la patience paye toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui toujours rien je commence a desesperer par contre avant hier soir il y avait un oeuf de percer et hier matin il avait disparu donc reste 5 oeufs mais pas de petit encore :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche donc si dimanche il y a rien je vire tout même le nid comme ca je mets mes pioupiou dans leur nouvelle volière que je leur ai acheter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ils ne vont presque pas dans le nid et tjrs pas d'éclosion je ne sais tjrs pas quoi faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut tout enlever et prepare les dans leur nouveau logement
car maintenant il n'y a aucune chance d'avoir l'eclosion
tu auras plus de chance la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y retourne de temps en temps et on dirait que les oeufs ont 2 ton ca fait un endroit plus clair que l'autre j'attend d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maxlou , Patrick a raison , pour moi t'as des petits morts dans l'oeuf , ça peut arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...