Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxlou1

bouche bêt

Messages recommandés

excusez moi d'avance mais je ne savais pas qu'il y avait tant de mutation chez les mandarins moi j'ai un couple je vous mettrais des photos demain car j'aimerais bien en savoir plus sur mes petites bêtes à plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyPour les photos ça sera super Max , on pourra te dire les mutations bien sure , et en plus on aime bien les photos sur le forum , vivement demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous pouvez m'en dire plus sur leur mutations et sur leurs futurs bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas experte, mais je pense un panaché et une grise, ton male a l'air jeune il a pas fini sa mue, et ta femelle a un beau gabarit !! mais t'inquiètes pas, les experts vont passer rectifier si j'ai fait une erreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Très beau petit couple Max , un Mâle panaché et une femelle brune avec un léger rejet de poitrine , haha le mâle est très petit mais très sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchSauf erreur de ma part , ou si ton couple est porteur d'autres mutations cachés, tu peux avoir des jeunes :
50,0% Femelles >> Gris / Panaché
50,0% Mâles >> Gris / Panaché , Brun
Mais attends d'autres avis pour être sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que cette femelle été destiné a vivre de ses propres ailes dans la nature elle aurait pas fais long feu et grace a elle j'ai flashé sur ce petit mâle car je voulais lui trouver un compagnon mais je n'avais jamais vu certaine mutation même le mâle j'en n'avais jamais vu des comme ca leur nom a été très difficile a trouver ils s'appellent mandarin et mandarine :)