Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri57

HELP MES OEUFS ON ECLO

Messages recommandés

BONJOUR

Mes oiseau mandarin mon fait 5oeufs et voici que ce matin 3 ont eclos....je suis debutante et j'aimerai avoir des avis de personne qui on deja eu des bebe mandarin ;;J'ai acheter de la pate d 'elevage que jai mis ds un pot different des graine habituelle..Les parents couvent les oisillons est ce normal y a t il pas un risque qu il les ettouffe ...que doivent encore faire pour augmenter mes chance quil reste en vie
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voila une bonne nouvelle ...

ne te tracasse pas les bébés ne risquent pas d'etouffer , les parents les couvent pour qu'ils aient chaud
Pour la patée c'est trés bien ..., les parents commenceront à donner à manger à leurs bébés dés demain

Il faut que tu restes zen , laisser les oiseaux au calme en évitant de trop vivsiter le nid

je croise les doigts pour tes bébés et leurs souhaitent la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils kikideliege...;J'espere pouvoir vous donnee quelque nouvelle d'ici quelques jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cricri , Kikideliege à tout dit , il se peut que le couple ne les nourrissent pas tout de suite , t’inquiètes pas ils nourriront les petits dans les 24 heures qui suivent , essaye de les déranger le moins possible , pour la pâté c'est à changer tout les jours , tu peux ajouter un petit peux de la semoule cuite dedans , ils aiment ça et nourrissent bien avec , bonne chance ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B est ce vrai que je peux egalement leur preparer un oeuf dur ? OU bien c mieux pate semoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(((: Je viens de te repondre en MP , mais je te le dit ici , perso , pour ma part je donne pas , dans la pâté il en a des oeufs , je craint que si tu les donne en plus ça fais trop riche pour le foie de tes pioux , la semoule est un petit plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dsl jai encore un peu de mal avec le forum je suis novice lol...merci en tout cas pour tes conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a ete dit par Kikideliege et Sandra B
oui il faut casser la pate avec de la semoule pour quelle ne chauffe pas tros le male , risque qu'il veut embrayer une deuxieme fois avant sevrage des petits


ET BEIN DIS DONC CEST AMITENANT QUE JE ME SUI SRENDU COMPTE QU44IL NYAVAIS UN NOUVEAU MESSAGE ET QUE LE MIEN N4A PAS ETE ENVOY2 A TEMPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle les piou sont tjr en vie et les parents on l air de les nourrire car il fon des aller retour ds le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy C'est parfait , plus qu'a les voir évoluer Cricri , bonne chance pour la suite ! trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...