Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radyi76

Patte énorme !!!

Messages recommandés

Bonjour, notre Patapouf a la patte énorme, on l'a isolé mais ne savons que faire... Ma mère a posé quelque chose dans la rubrique forum, "mon petit mandarin s'est fait mal à la patte : infection ???"
J'y ai mis une photo. Pouvez-vous aller voir s'il vous plait :( Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous tous et à Sandra en particulier !

patapouf, mon petit Mandarin a rv chez le veto demain à 10 h pour sa patte gonfflée.

Je donnerai des nouvelles après le rv.

gros bisous.

Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est nibouille !!

visite chez le véto ce matin pour patapouf, et il a dit que nous avions fait de l'excellent boulot alors merci à vous pour vos conseils éclairés.
Alors le tout petit a son petit doight mort et il va tomber.
il est sous antibiotiques pendant 15 jours et doit rester isolé le temps de la guérison complète donc désinfection à la bétadine et anticept en alternance.
Sinon tout va bien pour lui il n'est pas en danger.

Bisous.
Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Les filles , honte à moi , pas vu le poste hier , donc , pour finir ça se arrange , super , bien content que le véto vous a félicité pour vos soins au près de Patapouf , pour son petit doigt mort Nibouille , t'en fait pas hein , j'ai une femelle que n'a pas 2 de ses doigts mais cela n’empêche en rien de vivre normalement dans la volière , I love you je suis ravie d'avoir des petits nouvelles de votre petit malade et je en suis sure que avec vos soins patapouf va vite fait guérir ! bisous
Faudra nous poster des photos de lui , ça me ferais plaisir de voir son petit bec sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Sandra !!

t'inquiète pas je te mets des photos dès que possible et des autres aussi dont les noms sont :
Noisette, Tourbillon et Vanille.
Voila pour les noms et les nouvelles.

gros gros bisous.
Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...