Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

male masquer gris ou masquer brun

Messages recommandés

Je envie de te dire un masqué gris Nouveau Type mais attends d'autres avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui !! la ça change tout , dans la lumière du soleil pas évident , attends que philippe te le dise plus sur ce beau piou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c est un male dos pâle brun, j ai comparé cette photo avec internet, j ai mis masquer gris et c est les mêmes,bon alors je te fais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ta raison alors ca merci beaucoup et avec ma femelle panaché,il va me donner quoi ?
C est un dos pale brun ou gris car il a la queue noir et une ou deux plume de brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la série grise tous ce qui est trait de larme, zébrures, poitrine et carreaux de queue sont noire
Dans la série brune tous ce qui est trait de larme, zébrures, poitrine et carreaux de queue sont brun à noirâtre.

J'ai agrandi la photo le dos est clair ce n'est donc pas un brun de toute façon le ventre est blanc.
Et ce n'est pas non plus un masqué le dos serait beaucoup plus clair que cela.

C'est bien un dos pâle brun qui d'ailleurs soit dit au passage est pas trop mal.
Pour les jeunes il faut être certain de sa mutation avant de pouvoir se prononcer sur tel résultats d'accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ca change un peut tous et svp peut tu aller voir dans la partie reproduction, mes zozos, pour voir si c est bien une blanche et un male masquer merci ca serait super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atttend philippe, je remet des photos



Hier avec eux, j ai aussi acheter un dos pâle brun légerement panaché sur les ailes
merci de me dire ce que j ai acheter, j aurai pensé a une blanche, 2 eme image et deux masquer gris, 1 et 3 eme photo, merci de me le confirmer . clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en haut tu as un masqué gris.
Compares les couleurs avec le dos pâle brun, les flans, les joues, zébrures barre de poitrine et le dos. Tu vas voir une grande différence.
Ensuite une femelle blanche.
La dernière dur à dire elle est en contre jour, ce qui me semble étrange c'est les carreaux de queue très pâle par rapport au trait de larme noire.
Elle me fait pensé à une masqué ancien type brune, sans certitude.

Tuas eu tes oiseaux chez un éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Philippe:
Le tout premier mâle est un dos pâle brun; Le second un masqué gris.
La dernière femelle semble être une masqué AT, peut être brune...

Tu pourrais accoupler tes 2 masqués et tu verras bien si ça cache quelque chose...
Pour info, les masqués AT naissent gris alors que les NT naissent rose.
Une fois en plume, c'est plus dur à voir.

Pour illustrer, voici une couvée de NT et AT; C'est flagrant, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...