Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magaliepett

bonjour a tout le monde

Messages recommandés

Bonjour a tous salut

je m'appelle Magalie, 30ans, j'habite dans la réion Parisienne, pacsée et un ptit garçon de bientot 4 ans.

Ma passion pour les oiseaux à commencer il y a 5 ans, lorsque j'ai receuillis un canaris. je lui est acheté une cage, et malheureusement malade, il n'a pas survécu.
Avec la cage, j'ai acheter un couple de canaris, ou j'ai eue des petits, que j'ai revendu. je fais juste par plaisir.

j'ai eue en 3 ans beaucoup de malchance, je suis tomber sur des eleveurs peut scurpuleux, j'ai echanger un canaris en bonne santé contre un en mauvaise santé, et jusqu'au janvier 2011 je n'ai eue que des mésaventures. jusqu'a perdre ma femelle canaris d'un mal de ponte.
de là, j'ai condamné les derniers canaris malades et racheter un nouveau couple. je n'aurai jamais fait tout cela sans le forum sur les canaris qui m'ont beaucoup épaulés et je les en remercie. :(((:

depuis novembre 2011, j'ai accueillis un couple de mandarins, qui vivent tous dans la même cage et s'entendent à merveille, et couve ensemble sans problème.
voilà un petit peut. je venais prendre des conseils pour bien m'occuper de mes titis, sachant que je fais cela que pour mon plaisir.
dans le forum canaris il n'y a vraiment pas grand chose sur les mandarins, alors je viens vous voir hihihi

voilà, por ma présentation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(((: Bonjour Magalie , soit la bienvenue parmi nous , je te demande juste de ne pas faire de la pub pour d'autres forums , win Au plaisir de te lire et de partager avec toi ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youPas de soucis , tu viens seulement d'arriver , encore bienvenue parmi nous Magalie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue Magalie , pour moi pas de probléme pour le forum du canari , il n'est pas en concurence directe avec nous , et puis c'est Noellle qui s'en occupait , une pensée pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...