Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ALERTE ! Pour les amateurs et éleveurs des exotiques

Messages recommandés

Invité
La Confédération Ornithologique Mondiale à lancer un sondage auprès de tous ces collaborateurs pour mobiliser les éleveurs et amateurs des exotiques pour lancer leurs voix en faveur des élevages et compétitions des exotiques.

L'histoire à commencé quand une organisation qui défends les oiseaux sauvages et sous protection contre la disparition, s'y mobilise pour ne plus autoriser ni les compétitions ni les élevages ni l’acquisition des oiseaux sauvages tel que les exotiques "qui sont protégés contre la disparition".

Tous les institutions ornithologiques à l'échelle mondial n'ont pas accepté qu'une partie de leur membres seront privés de ce qu'ils aiment.

Voilà je vous met le Mail reçu de la C.R.O par la federation ornithologique marocaine .

Messieurs,
La Commission européenne, Département de l'environnement a placé une enquête sur l'Internet. Elle n'a pas été rendue publique de sorte que le sondage auprès des citoyens n'est pas connu.
On veux interdire l'importation de tous les animaux exotiques, ainsi que des plantes et des oiseaux et exclure la reproduction des espèces exotiques. Nous devons réagir !. Envoyez ce sondage à toutes vos adresses e-mail avec la demande de le remplir et de l’envoyer ensuite dès que possible.
Il y a uniquement une version anglaise. Faites le maintenant, avant le 12 avril !

http://www.ec.europa.eu/environment/consultations/invasive_aliens.htm

A nous de réagir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le document donné en lien il est seulement question des espèces invasives. Après je e connais pas toute l'histoire est-tu sûr que nos oiseaux exotiques soient concernés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai traduit avec google, il s'agit des espèces envahissantes qui risquent de nuire à l'éco système si elles sont relachées; Je comprends pas trop bien en quoi consiste cette "pétition" et je me méfie toujours des enquetes sur internet. et je suis d'accord pour empecher les espèces "étrangères" de proliférer sous nos climats et détruire les espèces indigènes, (voir les dégats des tortues de floride ou le frelon asiatique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas traduit la page, donc je ne sais pas si ils parlaient de toutes les espèces désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...