Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IngridC

un petit bebe

Messages recommandés

hihi trop contente mon premier petit mandarin ;) sur les 3 que un oeufs de sorti les autre vont -il sortir aussi ou il ne son plus vivan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii a vous , ben il lna pas survecu le deuxieme et né mais jai limpression kil s'en occupe pas :/ comment faire ? jespere que celui la va survivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso faire autant de faute , c'est ps top pour lire derrière ! je le dit gentiment , mais cela ne me donne pas envie de suivre ton sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
perso faire autant de faute , c'est pas top pour lire derrière ! je le dit gentiment , mais cela ne me donne pas envie de suivre ton sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi te conseiller mis a part de les laisser bien tranquille , ne t'approche pas du nid pour le moment et observe les.
est tu vraiment sur qu'il ne s'en occupe pas?
couvent' ils toujours les petits?
le premier jour les petits ne sont pas nourri mais c'est normal.
donne leur de la pattée d’élevage si ce n'est pas encore fait.
si tu vois qu'ils ne s'en occupent vraiment pas et que tu a des moineaux du japon tu peu essayé de leur mettre le nid, mais c'est pas non plus une certitude qu'ils s'en occuperons.

quel age ont tes oiseaux? (les parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LANOUILLE ben il son de 2011 , elle les couvent mais rien , jai mis deja la pattée delevage ;) , jai regarder ce matin le petit etait hors du nid mort :( merciii beaucoup de mavoir repondu =) smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANICK desoler mais jai voulu faire vite , et on comprend en meme temp se que jai ecrit, jtes rien demander perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que tes oiseaux sont trop jeune... ils sont peut être de fin 2011. la femelle doit avoir un an pour avoir un maximum de chance pour qu'elle s'occupe correctement des petits... et le mal au moins 9 mois.
je te conseil d'enlever le nid et attendre quelques mois avant de refaire une repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c est valable pour les mandarins???mais les eleveurs de canaris conseillent de mettre un peu de sucre dans l eau de boison de la mere pour l aider a regurgiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...