Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

ko shamo

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour cette aprés midi dans une animalerie à Wambrechies. Il y a avait une expo très très modeste avicole. Par contre, je suis tombé sous le charme des poules ko shamo (une race de combattant asiatique) Certains connaissent ou ont eu des ko shamo ?
En ce moment, j'ai trop envie d'avoir qqs poules, je craque sur cette petite race de poule et aussi, c'est plus classique, sur les negre soie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: Connais pas , mais je le te dit que rien veut des bons oeufs frais du jour , vas'y David , craques tranquille , si tu en as de la place faut pas t'en priver et puis ça mange de tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja vu cette race de poules et ce sont des poules très sympas mais très speed et pas facilement apprivoisables. Je te conseille a choisir les nègres soies. Je possède une 30e de poules dont quasi 10 nègres soies et elles sont super ce sont de très bonnes poules de compagnie qui pondent et couvent super bien. Je peux te conseiller aussi les bantam de pékin. Mais tu peux essayer les ko shamo c'est original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craquer également dans une expo avicole pour une poule de cette race. Elle était super curieuse et je l'avais pris en photo tellement elle était attachante I love you ! J'aurais pût, c'est sûr que je l'aurais embarquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous... pas moyen de convaincre mon amoureuse d'aopter qqs poules au jardin. Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...