Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Je me lance !

Messages recommandés

Bon ben vaut mieux tard que jamais haha

J'ai passé hier une petite partie de l'après-midi à me décider pour les couples et à préparer les cages ! donc pour commencer j'ai mis :

mâle isabelle JN x femelle isabelle JN = 1 repro pour ce couple , je passerai ensuite la femelle sur un mâle JN

mâle masqué pastel x femelle masqué

mâle gris DP x femelle grise DP pastel

J'ai aussi mis en préparation mon couple de canari fife fancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersDu beau monde en perspective , je te souhaite bonne chance pour tout ça ma copine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va suivre ça de près !!
moi, je ne fais rien cette année , manque de temps, on verra la saison prochaine quand la t'chiote aura grandi ! pour l"instant je joue les MDJ !! je couve les petits des autres !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! des beaux bébés en perspective !!! je te souhaite bonne chance pour tes repros !

j'aimerai bien si tu peux que tu nous mettes des photos de ton couple d'Isa JN , je n'en ai encore jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! je vais voir ce que je peux faire pour les photos, car c'est pas gagné en cage de repro haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien joli programme en perspective! Je craque sur les pastels dos pâle, si tu ne penses pas garder tout tes jeunes je serai ravie de venir te débarasser
Bonne chance pour tes repros Florence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première oeuf aussi chez le couple mâle gris DPx femelle grise DP pastel ! ça démarre bien ! ils sont "chaud" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...