Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

ça donnerai quoi?

Messages recommandés

voila je vais probablement faire une repro de mdj
mais avant , je voulais avoir vos avis.

-j'ai un mâle brun noir

-deux mâles brun roux

j'ai que des femelle panachés (je ne sais pas les couleur exacte alors je met des photo des femelles)





d’après vous que dois je faire comme couple et qu'est ce que ça donnera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tes femelles sont panachées n'importe quel couple ne te donnera que des panachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les mâles ne sont pas panachés, tu n'auras pas de panachés. A moins que les mâles soient porteurs panachés auquel cas tu auras 50% de panachés et 50% d'unis. En couleur, très probablement brun ou roux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci

j'ai une autre femelle mais j'ai un doute.

en fait je ne suis pas sure que ça soit une moineaux du japon... je la trouve différente... je me demande si ça n'est pas une hybride ou alors un bec d'agent...
elle ressemble a un moineau niveau gabarie , bec , yeux mais elle n'a pas cette petite démarcation qu'on les mdj entre la poitrine et le ventre.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

je ferais une photo un peu plus tard car la je n'ai pas mon appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhh ok! bah je préfère alors... non pas que je n'aime pas les panachés mais je trouves les unis vraiment très beaux, assez graphique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne te donnera que des panachés plus ou moins panaché mais tous aurons du blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même s'ils ne sont pas panachés phénotypement ils seront panachés génotypement , enfin c'est ce que je constate,et je pense .....tu resortiras plus tard des oiseaux avec quelques plumes blanches dans les enfants , petits enfants....

tout comme pour les porteurs de blanc ils sont tous panachés,chez moi (d'où une question que je me pose le blanc n'est il pas un panaché qui n'exprime que le blanc ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...