Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mily-nyxx

ponte

Messages recommandés

Voilà, j'ai un couple de mandarin, je n'avais pas mis de nid car mon mâle est très jeune (d'après moi il n'a même pas 4 mois....) la femelle doit avoir presque 1 an, ou déja 1 an. donc se matin je me reveille et je change leur bol de nourriture et SUPRISE ! j'ai un oeuf qui étais la enterrer sous les ecailles de graine !! j'ai tout de même changer le bol de nourriture et j'ai remis l'oeuf... je ne sais pas si je dois le garder ou non vu l'age du mâle.... ils vont a tour de role dans le nid et la femelle couve beaucoup (elle est toujours dans le bol) que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le jeter, le male est trop jeune et c'est pas sur du tout qu'il assume cette couvée, attends encore quelques mois ! tu jettes les oeufs au fur et à mesure qu'elle pond. C'est meme pas sur qu'ils sont fécondés, alors tu vas la laisser se fatiguer pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci beaucoup !!! (je demandais suffit que l'oeuf est dans le bol de nourriture et que deja au depart il y était toujours !! XD) Merci beaucoup pour la reponse rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir quel est l'age idéal pour laisser les oeufs ? (car je dit 4 mois mes serieusement j'ai vraiment aucune idée... il pleur depuis quelque jours dans le bol de nourriture pour que je mette un nid...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...