Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcneron

Présentation Jcneron

Messages recommandés

nom:
jcneron
combien de mandarins possédez-vous*: 14
6 canaris malinois et 3 canaris lipo rouge.
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*:15 jours pour les mandarins,plusieurs années en périodes différentes pour les canaris.
possédez-vous d'autres exotiques*: non
vous conaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: non
quelle mutation élevez-vous*:

votre présentation personnelle:
Bonjour à tous.
Vu mon âge, j'ai élevé beaucoup d'oiseaux et même participé aux concours de pigeons voyageurs.
Par contre depuis peu, j'ai eu un coup de cœur pour les mandarins et je me suis procuré 5 couples au gré des annonces parues dans un site "leboncoin"pour ne pas le citer.
Mes oiseaux sont à l'extérieur et je compte approfondir mes connaissances sur les mandarins et leurs mutations. je viens de commander le dernier livre sur les mandarins qui à ce jour n'est pas encore sorti .
J'espere ne pas vous avoir ennuyé de trop.
Sur ce, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bienvenue parmi nous , ton poste sera surement transférais dans la rubrique présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: Bonjour JCneron , je te souhaite le bienvenue sur le forum , je te transferé ton sujet pour que tout le monde puisses te le dire le bienvenue , au plaisir de te lire ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour JC et bienvenue sur le forum , nous sommes plusieurs du même coin que toi , nous avons maintenant un club a Lomme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Bonjour JC et bienvenue sur le forum , nous sommes plusieurs du même coin que toi , nous avons maintenant un club a Lomme .


Merci pour la bienvenue.
Bonjour Domi, je sais que votre section "exotiques" est récente, j'y suis même passé le 24 Mars rue E. Leloyer à lomme.
Pour l’anecdote, j'y suis allé pour dire bonjour aux couloneux et vous étiez présents, j'ai fait un passage dans votre expo.
En rentrant je me suis décidé à acquérir quelques Mandarins et comme tout débutant, c'est sur Leboncoin" que j'ai acheté, GRAVE erreur, mais bon, ceci est une autre histoire.
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmis nous !
Tu pourrais nous en dire plus pour le livre des mandarins à sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bj Natacha
Sur amazon.fr " le diamand mandarin" de R.LACROIX sorti du livre début mai en prévente sur le site 18euros91.
Voili, tu sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup JC, j'ai était voir, dommage on ne peut pas lire les pages de présentation. Faudra venir nous en parler quand tu l'auras reçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...