Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reda1

probleme mandarin moineaux

Messages recommandés

salut ben voila mes mdj on pondue le jeudi 12 avril et mes mandarin le samedi 14 avril sa fait que g 2 couple en repro mes mdj on fait 6 ouef tous fécondée et mes mandarin on fait 5 oeuf fécondé et les mandarin vole les materiaux des mdj et sa fait que la moitier de la structure et detruite et je ve savoir comment regler sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aurais 2 cages ce serait l'idéal, tu pourrais les séparer comme ça, ou sinon mettre une séparation dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pitetre mes app il y aura pas asser de place pour qu il vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera juste pendant le temps de la repro.
si tu les laisse comme ça après cela donnera lieu à des bagarres entre les deux couples je pense, donc il faut les séparer, ils sont dans une volière ou dans une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une bonne repro faut mieux séparer jaque couple dans un cage , dans une cage d élevage c est vrai que les oiseaux ont moins de place que dans les volières mais c est juste le temps des repro après tu peut remettre tout se jolie monde en volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il y a des oeufs ne touche a rien , sinon ils vont abandonner , regarde si tu ne peux pas mettre une séparation en carton dans la cage , tu le sauras pour la prochaine fois les repros se font dans des cages individuellles avec un couple par cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au debut il y avait que les mandarin la femelle avait pondue et elle ne le couver pas donc g acheter un couple de moineaux il on commencer a les couver mes la femelle mandarin on aurai dit quel est jalouse et c est mise a les recouver donc g mis un deuxieme nid pour les moineaux et 1 semaine apres que g mis le nid il on fini de le construire et le premiere oeuf est venu et g laisser comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...