Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

a mourir de rire

Messages recommandés

bonjours a tous,

voilas pour rappel mon sujet "/t4235-dite-moi"

et bien hallucinant, j'ai mie une annonce pour 2 couple de mandarin + la isabelle échangée contre un couple de canaris jusqu'à la vous me suivez. bien sur la personne me contacte par mail et me dit ça lui intéressée. sur le coup je n'ai pas fait ka. mais après c'est elle qui ma dit quelle m'avait vendu le couple mandarin isabelle brun. alors en plus elle me proposée de les reprendre contre une cage de repro et comme je manque de cage de repro contre les mandarin brun "pour faire cours" donc ça me faisais le couple de canaris + la cage et mon mari me dit "dit c'est ok" car elle vas te balader, j'ai die ok, mais j'ai dit a la femme ci on me propose mieux je prend, comme ça il n'y avait pas de chmibilique entre elle et moi. elle me propose plusieurs couleur donc je choisie rouge, et elle me dit gris mâle et femelle blanche "déjas vous voyez le copeau" et aujourd hui elle me dit c'est toujours ok et de choisir une couleur pour le couple de canaris donc j'ai refermée la boucle je lui ai dit mais hier vous me proposez gris et blanc maintenant je dois encore choisir vous été en trains de me baladée, et la elle m'avoue quelle n'a aucun canaris et quelle cherché a achetée un couple de canaris pour l'échange. donc au final je lui ai dit on ne peux pas proposée ce qu'on a pas, et que le dil ne tenais plus. et elle me dit mais on peux faire échange la cage contre le couple de mandarin brun ou je vous les rachète 25 euros a non maintenant il sont coté en bourse.
c'est un comble elle sens débarrasse et maintenant elle les veux.

mais bon mdr nerveux quand même, je trouve quelle n'ai pas gonflée sur le coup, on vas dire moi aussi d'avoir montée le stratagème. du coup je ne me suis pas ennuyée avec elle.
ne croyée pas que je suis méchante mais mon mari et moi on la vue venir son chmibilique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question de méchanceté mais comme chacun tu n'aimes pas étre prise pour une imbécile , tu te seras au moins amusée un peu et auras pu voir ou elle voulait en venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est un comble elle ce débarrasse et veux récupérer, punaise elle avait de la répartie en plus, jusqu'au moment ou il a fallu stoppée car je ne voulais pas plus l'enfoncée la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...