Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Aimez vous les magnolias ?

Messages recommandés

Je vais peut être si le mien fleurit pour la première fois cette année, poster une couleur de fleur de magnolia pas très ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas haha j'aime bien mais il me semble que les fleurs ne durent pas longtemps ! ma belle soeur en a un mais elle va me prendre pour une folle si je viens photographier son magnolia :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais parlé d'une couleur pas ordinaire... la fleur n'est pas encore ouverte mais regardez déjà... et oui, un magnolia BLEU !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youça existe en bleu ? j’apprends quelque chose , je hâte de voir la fleur une fois ouverte !! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Sandra, c'est assez rare. C'est la variété blue opal que j'ai acheté qqs euros dans une bourse aux plantes ils y a 3 ou 4 ans. 2 premières fleurs cette année. Une affaire de patience... plus encore que l'élevage certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que demain elle sera ouverte !!!!!!!!!!
En attendant :
[IMG=http://img220.imageshack.us/img220/4599/mdj19mai001.jpg][/IMG]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je repasse demain ... voir ça .... chez nous l'a rien donné cette année ;.. à mon avis les bourgeons ont eu un coup de froid ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai comme Yvette je repasserai demain pour les voir ouverte , ma voisine en a un blanc , il a fleuri il y a bien deux semaines et une nouvelle et unique fleur hier , aujourd'hui plus rien , c'est bien éphémére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...