Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psichee1

Sandra

Messages recommandés

JOYEUX ANNIVERSAIRE" Pour cette journée spéciale, je t'envois pleins de bisous bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous , ça me touche beaucoup , I love you en ce moment je suis content , je me suis trouvé un petit job et pour moi c'est le plus beau cadeau d'anniv , demain j'aurais mon cadeau , mon mari m'offre un petit peut de shopping pour que je me fasse joli pour allé bosser , quoi demander de plus , surtout que du boulot est difficile de en trouver !
Je vous embrasse tous très fort pour mon anniv , et je rajoute que même si le soleil se fais attendre que la vie est belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma joli , c'est tout ce qui il y a de plus simples , dans la restauration , mais je suis encore en essaye , ce petit job est tout près de chez moi et il me plait , faut dire que depuis que je me suis marié à 10 ans je n'ai jamais travaillé en france et je apprends , je me en sorts plutôt bien pour l'instant , pourvue que je signe un contrat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé !!!!!!!!!!! Bon annniversaire sandra. Je t'envoie plein de bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive en retard mais bon anniversaire sandra

ah les gens du signe du taureau c'est vraiment le top , y a pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE bon anniversaire SANDRA ... et surtout ...... je croise les doigts pour toi ..... c'est où que tu es ???chateau de la motte ??? le framboisier ??? je ne connais que cesdeux là ...lol
allez ça va marcher .... c'est tout le mal que je te souhaite .....

gros bisous ;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Pas vrai Aki ??
y a pas plus facile que nous , on est pas difficile dans la vie mais faut pas qu'on nous énerve MDR on a des cornes pour se venger !!! hehe

I love you Merci Aki !! bisous

rire Domi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci les filles !! bisous

:(((: Yvette , tu connais Glageon ? la friterie la bas ?? c'est la !!!

C'est vrai que je travaille les week ends et jours fériés mais c'est mieux que de rester sans rien faire et ça me plait , ici dans le coin c'est dure de en trouver mieux , je suis deja content si j'arrive à dénicher ce contrat , I love you encore gros bisous a toi et mimis Noisette pour le petit sms ce matin rire c'est mon mari que ma ramené dans le lit le portable pour m'annoncer , j'avoue que je était super contant de ton petit mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton boulot Sandra ! soutenir pour que tout fonctionne pour toi surtout qu'il n'y a pas beaucoup de boulot dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que tu as trouvé un job Sandra et puis c'est convivial les friteries et dans le Nord c'est obligatoire haha j'ai une amie qui a fait ça durant pas mal d'années elle adorait le contact avec les gens !

Pour moi ça sera un américain merguez et de la sauce américaine :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Jérémy ! bisous

I love you Stefles , toi tu sais comme c'est difficile de en trouver dans le coin , merci beaucoup pour tes encouragements ! bisous

:merde: Florence !!! à votre service Tout de suite medame !! MDR
I love you Merci ma copine , mon job me plait beaucoup ouiiii !!! bisous


ri Pas grave Philippe , je sais comment t'es occupé avec tes piafs donc je te pardonne !! MDR on va dire que c'est de leur faute hein ??
I love you Sérieusement , un grand merci le copain de toujours !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre tellement tard du boulot que je voie la moitié des post
moi aussi en retard
je te souhaite sandra un joyeux anniversaire
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Patrick , je profite pour vous répondre ce soir car demain à cette heure je serais en train de bosser , je commence à comprendre comme c'est difficile de ne pas pouvoir lire tous les postes quand on rentre au soir fort fatigué !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:


I love you Stefles , toi tu sais comme c'est difficile de en trouver dans le coin , merci beaucoup pour tes encouragements ! bisous

: [/color]


Oh que oui je sais !! Moi aussi je travaille bientôt, je suis assistante maternelle mais même ça il n'y a pas beaucoup de demandes. J'ai galérer pour décrocher quelques cdd à droite et à gauche en attendant de trouver un enfant à garder. Alors j'espère vraiment que ça marchera pour toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO ! Stefles , même les petits jobs sont les bienvenue dans notre région et je te comprends tout à fait , faut dire que c'est bien mort par chez nous et on aime pas rester sans rien faire , la petite enfance me aurais bien plu mais mon mari ne veut pas , alors je essaye d'autres jobs ailleurs , I love you ça va venir pour toi , c'est tout ce que je te souhaite ma belle , je croise très fort les doigts pour toi ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance que ça soit pres de chez toi
pour moi je fais actuellement 90 km par jour pour travailler
la route ça tue le bonhomme apres le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me en doute pas Patrick , sans parler des bouchons etc .. mon mari est à la recherche d'un job depuis quelques temps et voulait bien rester dans notre région , mais hélas il se rends à l’évidence que faudra faire de la route , et vive la joie d'un boulot , faut allé la ou on peux on a pas le choix ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra, j'ai un enfant en garde à partir du 15 :(((: C'est vrai que ce n'est pas forcémént évident pour les maris d'avoir un autre enfant que le sien à la maison. Ce sera la première fois pour moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...