Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Ah le soleil !!!

Messages recommandés

Coucou !

Depuis 2 jours, il est revenu cheers le soleil est enfin de retour et pour apparemment un moment !
Du coup, mes titis sont bien heureux et pas qu'eux haha ! Car avec les fortes pluies, j'ai eu quasi 10cm d'eau, voir plus à des endroits du côté "pelouse", ça donnait un air de marécage. J'ai rentrer mes 2 mandarins qui ont un vol peu sûr pour plus de sécurité mais à présent, ils sont tous bien heureux en volière !

Griotte perplexe sur l'avenir du temps.


Le groupe de moineaux du japon !


C'est quoi ces boules ?!?


Ah les colombes diamants qui jouaient les timides pour la photo !!!


Pour la peine, une de plus !


Certains reste entre les deux volières !


D'autre sont dehors mais à l'abris.


Les mdj eux en plein soleil !


Les mandarins restent dans le solarium que j'ai dût remettre vu la météo.


Et la chaleur ça endors zzzZZZ



Tenez pour vous donnez une idée de l'empleur des dégâts dans la volière et là l'eau avait déjà bien baissée, elle est montée à environ 5cm à hauteur de pot du bambou. J'ai dût rentrer mes tortues car sinon c'était la noyade. Le top l'argile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, Natacha. J'adore tes panachés.
Dis donc ça a été la mousson chez toi hooo Vivement que les beaux jours arrivent et que tes titis soient bien au sec et profitent du soleil win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anaïs !
Oui, j'ai bien cru à la mousson haha et encore j'ai eu pire, à présent il n'y a plus d'eau, juste de la gadoue et surtout un superbe soleil avec 25° cet aprem !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photo comme toujours

Tu as de la chance pour le soleil, chez nous il est revenu hier mais déjà repartit aujourd'hui ! cette satané pluie t'as bien fait des misères faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHHHH là là tes photos Natacha sont toujours à tomber ......et tes panachés sont tellement beaux !!!!! Merci de nous faire partager tous ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles win !
Oui mais il était temps qu'il revienne, je commençais à avoir peur avec cette marre en pleine volière, qu'un y tombe dedans et s'y noit. Et les tortues adultes 4 semaines sans manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youGenial tes petits photos Nat , ça donne envie du soleil pale par chez nous il se fais attendre mais bon ...
:(((: Il y a rien de plus beau que de voir des titis si heureuses de en profiter d'hors , je me fatigue jamais de voir tes installations et tes beaux pioux !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont superbes !!! je craque sur ton panaché et ta volière me fait rêver !

heureusement que le soleil est revenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, ça fait plaisir de les voir ainsi! ^^

Et moche la montée des eaux, brrr... J'imagine que tu vas construire un petit muret autour de la volière pour éviter que ça ne se reproduise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Psichee, c'est justement parcequ'il y a un muret avec fondations que j'ai eu ce soucis d'eau, c'est comme une piscine et avec les fortes pluies qu'on as eu, ça c'est rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...