Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

petite repro

Messages recommandés

voila j'ai décidé de mettre en repro ma femelle brune avec mon mâle masqué! deja un oeuf!

les petits seront ils masqué aussi? ou brun?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lanouille , sauf erreur de ma part et d'autres mutations cachés tu auras :

50,0% Femelles >> Gris, Masqué
50,0% Mâles >> Gris, Masqué / Brun

:(((: Attends d'autres avis hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, sur la photo on dirait plutôt un masqué brun Question mais je ne suis pas experte.
Si c'est le cas tu aurais à priori des femelles masquées brunes et des mâles bruns porteurs de masqué.
Sinon des mâles gris porteurs de masqué et de brun et des femelles masquées. La mutation masqué est liée au sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchDonc ça fera des :

50,0% Femelles >> Brun , Masqué
50,0% Mâles >> Brun , Masqué / Brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

La mutation masqué du mâle donnera des femelles masquées et des mâles porteurs de masqué.
La mutation brune de la femelle donnera juste des mâles porteurs de brun.

Par conséquent, tu auras:
Des mâles porteurs de masqué et de brun: gris / masqué, brun
Des femelles masquées: gris, masqué

Si tu sors des jeunes bruns, c'est que ton mâle est porteur de brun ou brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin thomas a écrit:
oufti, tu t y connais plutôt bien seba


Merci Corentin,
C'est juste que ce sont des mutations que je fais win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses! je vous tiendrais donc au courent, on verra comment seront les petits!

3eme œuf aujourd'hui!!!! et la femelle commence a rester au nid!

Partager ce message