Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

voleur piege

Messages recommandés

je trouve ca moche de voler des gens qui comme moi ont des oiseaux par pure passion
perso je trouve qu'il y a de plus en plus de vols pour avoir une peu d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, j'ai 4 femelles ondulées qui ont disparu la même après-midi et je ne comprends pas comment.
Soit, des gosses sont rentrés, ont ouvert la volière, s'en sont échappés et on refermés.
Soit, un vol pour 4 femelles.
Du coup, j'ai rentrer les 3 autres, je trouve bizarre car il y avait encore mes 2 mâles que j'ai attrapper directement à la main en les faisant monter, donc très sociable.
Enfin ça m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Ici, j'ai 4 femelles ondulées qui ont disparu la même après-midi et je ne comprends pas comment.
Soit, des gosses sont rentrés, ont ouvert la volière, s'en sont échappés et on refermés.
Soit, un vol pour 4 femelles.
Du coup, j'ai rentrer les 3 autres, je trouve bizarre car il y avait encore mes 2 mâles que j'ai attrapper directement à la main en les faisant monter, donc très sociable.
Enfin ça m'énerve !


moi perso je sais que mes voisins sont pas trés sympa et une de mes voisines ne supporte pas mes oiseaux
comme je les ais en cage je ne les sors que quand il y a quelqu'un pour les surveiller car cette personne a menacer que si elle pouvait elle allait les faire s'envoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaBaguera !! Je te demande de faire attention quand tu lis un poste , ceci date de 1 an , je verrouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...