Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france59

mandarin

Messages recommandés

bonjour quelle age peut avoir des mandarin acheter en annimalerie j ai 2 couple a la base j en avait 1 mais le vendeur ma vendu 2 male car il chanter tout les 2 et les femelle chante pas donc acheter 2 femelle merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(((: Bonjour France , Corentin à tout dit , mais parfois on peut en avoir des oiseaux plus agées , je profite pour te dire de ne pas mettre deux couples ensemble car un des mâles va dominer l'autre donc tu auras un couple dominé et un autre dominant et ça finira en bagarre et pas de nids non plus , faut toujours mètre 3 couples ou plus dans la même cage si elle est assez grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moins de 3 mois et généralement pas plus d'un an...
Quelques oiseaux d'animalerie proviennent d'éleveurs qui vendent leur surplus à des grossistes. On peut donc trouver un peu de tous les ages, mais rarement plus d'un an.

Regarde les pattes et les griffes. Tu peux repérer un oiseau un peu agé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous les 2 couple sont separer dans 2 cage est ce que avec des photo on pe dire l age si oui je vais essayer de mettre des photo tout ta l heure encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux, si tu les achete en janvier 2011, tu attend de faire une reproduction avec eux quand tu es en janvier 2012 par exemple, dans ce cas, normalement et je dis bien normalement, si tu n aurais pas de mal ponte et d'abandon des petits .
le mâle doit avoir 9 mois et la femelle doit avoir 12 mois . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les couples sont séparés c'est bien France , pour des éventuelles repro faudra encore attendre c'est vrai , c'est dommage que t'as prise des femelles à une animalerie , j'avais des femelles a vendre chez moi et on est pas très loin , mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandra oui dommage j ai retirer les nid je vais attendre photo de mes couple tout ta l heure bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Houla !! j'ai l'impression que tu te trouves avec 4 femelles France , dit , quelques uns d'eaux chantent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , mais attends d'autres avis car je ne suis pas très calé génétique :

Le premier est une panaché brune
le deuxième est une poitrine blanche brune ou pingouin
la troisième est une panaché brune
la quatrième est une panaché huppé grise presque sellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gros doute sur le premier et le dernier sur les photos , mais attends d'autres avis pour être sure car ils me semblent jeunes et ça peut changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi il s'agit de femelles (peut etre un doute avec la dernière photo (l'oiseau panaché presque comme un sellé) peut être un mâle mais il faudrai peut être d'autre photo des flanc et de face...

pour les mutation je suis ok avec sandra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous le blanc huppé chante et le male pingouin a la base le vendeur mavais dit que cetait une femelle mais il chante alors la je suis perdu et les femelle chante d apres se que j ai lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non France , les femelles font une sorte de cuicui , seule les mâles chantent vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au visuel pour moi se sont des femelles.. mais si tu dit que 2 chantent, effectivement seul les mâles chantes...
attends d'autre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lanouille je suis sur a 100 pour 100 que 2 chante je les et entendue et vus chanter les 2 autre non mais bon vais surveiller pour les 2 autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toujours facile de voir vraiment les couleurs à partir de photos...
On peut penser à 4 femelles, mais le bec de celui sur l'avant dernier photo (celui avec des plumes de tête ébouriffées) me parait bien rouge.
France, toi seule peut le confirmer en vérifiant.
De toute façon, tu vas bien voir s'il chante...

Sur le 1er "couple", on dirait bien que ta 2e femelle est poitrine blanche (essaie de lui trouver un mâle PB lui aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlahhhhh je suis du même avis que Sandra, ......4 jolies "gonzesses" .....c'est le vendeur qu'i t'a conseillé ???? Il est pas super bon ton vendeur ...en revanche les oiseaux sont joliEs :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse oui pa facile de voir si c est un male ou une femelle sauf au bec et au chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...