Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat20021

Question repro (pat2002)

Messages recommandés

bonjour, voilà il y a ma femlle mandarin qui a pondu quatre oeufs dans le nid de ma femelle canari qui elle à pondu 3 oeufs, est ce que vous pensez que quand les petits vont naitre de la femelle canari, il ne va pas y avoir de soucis parce que les petits de la femelle mandarin ne seront pas encore éclos .

C'est pas bien de tout Pat , tu aurais du de séparer chaque couple , pale ça craint cette affaire !

Très peu probable que ça aboutisse...
Les jeunes canaris sont plus gros; Alors, si en plus ils naissent avant les mandarins...

Aurais-tu un couple de mandarins ou de moineaux du Japon avec des oeufs?
Tu pourrais les y transférer.

No comment sur la repro en volière... geek

je dirais plustot que c'est fichu des le debut , tu risque de perdre les jeunes des deux especes. comme Sebastian H te le recommande transfert les oeufx du madarin vers un autre couple et evite de faire reproduire les mandarin avec d'autre espece ou des mandarin en voliere peu spacieuse; les madarins sont des pilleurs de nids commvous l'avez constate d'ailleur (pente dasn le nid du canaris)
moi aussi No comment sur la repro en volière...

autre chose dasn tout les cas enleve les mandarins et leur oeufs .
meme si ca eclos en meme temps les petits madarin ne seront pas nourris par les canaris ils ne quemendent pas d ela meme facon que les canaris ces derniers se dressent alors que les mandarins se penchent et bougent la tete en quemandant ,; idem si c'est la mandarine qui nourrit les petit canari risque de perir .
si vous n'avez une solution de substitution (autre coupel mandarin ou moineau ) casse les oeufs et separe les mandarin des canaris

• Créer...