Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

décidement en l'espace de quelques jours..

Messages recommandés

je suis a Bruxelles en Belgique chez mon pere.. et m'as mère m'as prévenue hier que koto était redevenue agressif après mon départ =( enfin que avec sushi.. Puis aujourd'hui elle me dit que mon chat à sauté de 4 étages et ai mal tombé.. et donc il a fait le tour de 6 bloc d'appart pour parvenir au notre rentrée devant les jeunes qui squatte le hall et c'est mis dans le bac a poubelles de pub juste en dessous de notre boites au lettre a nous ( pas celle du voisin du dessus ou dessous).. demain matin véto il veut pas boire ni manger ma mere m'as dit qu'il avait une egratinure sur le menton et a par sa rien de visible... j'ai peur du coup il me reste encore 2 semaines chez mon pere que va t-il se passé =S koto est avec nezumi et sushi avec rikyu sinon dans une partie differente de la cage.. et visite tout les soirs sur mon lit a 4 que ma mere m'as dit qu'elle ferait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ira pour ton chat pale S'il a réussi à se déplacer, la colonne vertébrale n'est sûrement pas touchée, mais les opérations de fracture de pattes sont très chères généralement. J'espère que tout se passera bien, Diego chez moi non plus n'est pas facile Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala j'espère que tout va s'arranger mais défois quand je suis pas là pour n'importe quoi Créme viens méchante et mon père donne un créme sois ma casquette ou un petit objet que je met ( un vêtement ) et elle se calme mais est-ce que ça peut marcher pour les tiens =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre je suis désolée et j'espère que tout va s'arranger!!
C'est d'autant plus difficile puisque tu es loin... Je croise les doigts, donne nous vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila merci pour vos messages les filles =)
sushi a ete remis avec les autres, et tout va bien depuis ce matin. Sinon mon chat n'as rien que ... un choc psycologique et des egratinure je suis contente. Enfin le veto a dit que fallait surveiller s'il mangeait pas et buvais pas mais ma mere m'as dit qu'il venait de le faire et qu'il chassais les mouches de l'appart .. donc bon cest un bon commediens xD sinon sushi d'apres ma mere se separe de temps a autre dans la partie basse de la cage ( elle a débouché le trou qui venait detre bouché en attendant que koto se calme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est arrangé, tant mieux!

moi, c'est pareil! j'ai fait l'erreur certainement, de prendre Natsuko en vacances avec moi chez mes parents. Nous avons pris le train, partis pour 7 heures de trajet. dans l'enceinte de la gare d'Angers, je le trouvais un peu bizarre mais pas de symptômes visibles, j'avais juste un mauvais préssentiment, et comme je m'inquiète facilement, on m'a dit "mais non, c'est rien" et j'ai pris mon train, j'étais en retard.

En chemin, pas longtemps après, j'avais l'impression qu'il s'étouffait ou comme s'il allait vomir, j'étais complètement paniquée, cela se passait par crises, et entre deux, il était calme mais faible.

Finalement, j'ai trouvé une adorable nana qui m'a aidé, a téléphoné à des vétos pour que je puisse y emmener Natsuko à mon changement à Saint Pierre des Corps. Là bas, taxi, arrivée à la clininque véto, il me dit que c'était un abcès pulmonaire, il l'a gardé au frais le temps de mon changement, 1h30 environ, puis taxi, arrivée à la gare. Natsuko de nouveau bizarre.

J'ai passé tout le chemin à strésser, à la caresser, ce qui n'est normalement pas possible.

J'étais censée rester 2 semaines à Bayonne et fêter l'anniversaire de ma petite soeur, mais vendredi matin obligée de rentréer en urgence pour vider mon appart dont le bail est fini alors que j'aurais le nouvel appart qu'à partir du premier septembre.

Au final, je suis à rennes chez des amis avec mes 3 rats et les 3 souris de mon chéri, avec tout mon appart dans leur garage, mon chéri à Angers pour le travail et nous sommes tous les 2 SDF pour 2 semaines!

Mais sinon, tout va bien, et les choses finissent toujours par s'arranger. Donc je garde le sourire, le moral et je vais en profiter pour visiter Rennes! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors la encore de mauvaise nouvelle mon chat a encore passé 2 jours au vétoet cest les popiers qui l'on fait ctte fois la... Il a agréssé ma mere a sang .. et restait accroché a elle. Elle a éé mordu et griffé ... dONC LEMATIN AUCUN PB UNCHAT DOUDOU CLAIN DODO le soir aussi, mais l'apres midi non... je sais pas quoi lui dire a ma mere, si cetait moi je resterais avec lui dans la chambre ( la mienne ou il aas le droit d'allez normalement ) et puis je ferais a l'instint.. joué, lui donner des friandise ect enfin bon pour qu'il sente que ca va bbien que je veux rien demal ou j sais pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit être le contrecoup du choc, mais là quand même c'est assez grave! Il y a du avoir quelque chose qui lui a rappellé sa mauvaise expérience...

Mais, tu as raison, je pense qu'il ne faut pas le punir ni le mettre de côté, ce serait pire! Peut-être ne pas changer de comportement par rapport à d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit frere vient de me dire qu'avec lui il est niquel .. et que cest ma mere maintenant qui flippe et donc le chat l'agresse a cause de ça maintenant, il c'est calmer, mais ma mere a eu tellement peur des deux trois jours que mnt ... voila. Bref merci a vous toutes, sabrina et les autres. Je vous tiend au courant mercredi soir prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...