Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juokea

Tout nouveau, les photos sont la !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ma moitié possédant deux couples de canaris, j'ai opter pour un couple de mandarins type masqué ancien.
Je vous enverrai les photos des que possible !
tout vos conseils seront les bienvenu pour maintenir ce jeune couple dans les meilleures conditions et les voir se reproduire.

Merci !

http://i40.servimg.com/u/f40/16/00/34/89/p1020110.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/16/00/34/89/p1020111.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(((: Bonsoir Juokea , je te souhaite le bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire et de partager avec toi , j'adore les canaris moi aussi !! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi bienvenu

Tu démarres avec un bon couple...
Tu devrais avoir des jeunes gris avec les yeux noirs à la naissance; contrairement aux masqués NT qui naissent roses avec des yeux rouges.

Tous mes voeux de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: Coucou Juokea , j'avais pas vu la photo de ton couple , ils sont très beaux , une femelle masqué AT , et un mâle isabelle , attention , l'age adéquate pour une repro chez eaux est de au moins 1 an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air assez jeune non ? ils ne sont pas bagué et viennent d'une animalerie donc pour les infos c'est bof bof, déja faut se debrouiller soit meme pour choisir un couple ?
dois je retirer le nid ?

Merci de ton attention Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(((: Si ils viennent d'une animalerie ils doivent être très jeunes Juokea , moins ou plus 3 mois d'age car les animaleries prennent souvent des jeunes de l'année pour vendre , je te conseille vivement de enlever le nid et de attendre car ta petite femelle peux avoir un mal de ponte (oeuf bloqué) que peut le coûter la vie en plus , dans le doute mieux attendre encore pour une repro avec eaux ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tes conseils que je vais m'empresser de suivre !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...