Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

reproduction mandarin blanc

Messages recommandés

j'ai une femelle toute blanche avec des larmes sous les yeux, je voudrais acheter un male tout blanc car je voudrais avoir des bébé vraiment tout blanc sans tache sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous expliques que tu manques de place pour tes oiseaux (voir autre post) et tu veux encore acheter un mâle ???

ne serait ce pas plus judicieux d'acheter une autre cage et après voir pour acheter un autre mâle ???

quant à ta femelle si elle a des larmes ce n'est pas une blanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Viidet,

Attention, ce que te dit Aki est important: si ta femelle est blanche avec un trait de larme sous l'oeil, c'est qu'elle n'est pas blanche...
Tu risques d'avoir des surprises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle qui a des larmes n'est pas blanche, mais est une masquée.
Ce n'est pas parce que tu lui mettras un mâle blanc que tu obtiendras des bébés blancs.
En plus bien souvent, la plupart des oiseaux ( souvent ceux achetés en animalerie) sont porteurs de différentes mutations. Celles ci réapparaissent et les bébés sont souvent des surprises !
Si tu veux du blanc, va plutôt chez un éleveur qui te vendra des oiseaux blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais à raison , ou alors tu en prends un mâle masqué pour ta femelle , mais tu n'auras pas des oiseaux blancs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme je les dit dans mon autre article je changeais la cage donc je me suis dit je vais maitre le mâle avec les 2 femelles pour essayer et le temps que je change la cage après même pas 1 minutes mon mâle sais accoupler avec ma femelle blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a besoins que je sépare les femelle car je vais avoir une cage dans pas bien longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
avec la meme femelle masque que j'ai accouple avec
1-male blanc n° 1 resultat des males classiques que j'ai pris pour des blackquelquechose haha et une masquée
2-male blanc n°2 resultat panaché marron Exclamation , des blancs des panaché masqué
haha ils sont fous ces mandas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...