Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thr_invite

femelle qui a du mal a degager ses fientes

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

Voila mon couple de brun vient de me faire une niché de 8 , les petits ont 4 jourS Maintenant; mais j'ai remarqué que chaque fois que la femelle est hors du nid elle n'etait pas en forme , en faite je crois qu'elle n'arrive paS a degager ses fientes , quand elle a le besoin elle est toute en boule , et son cloaque est comme gonflé en dirait qu'elle va degager un oeuf, apres cela c'est tout son arriere qui est mouillé mais pas du tout sale rien que de l'eau . j pris le reflexe de mettre un peu d'ultra levure dasn l'abrevoir .
quelqu'un at'il connu ce genre de probleme? quel remede pour ce genre de cas ?
merci d'avance pour votre aide , car les petits sont en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale C'est pas un mal de ponte Thr ??
Sinon , pour la levure c'est bon , si c'est un petit problème de constipation ça devra allé , mais surveille bien si mal de ponte ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra , comme d'habitude tu es la pour nous.

donc l'extra levure ne va pas en pirer sa constipation?

moi aussi je doutais de ca (constipation) , mais avec la facon qu'elle fait pour faire ses besoins on dirait un oeufs qui vas sortir , j vu au dessous d'elle c'est pas gonflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la levure de bière c'est vraiment bien Thr , c'est bon pour le transite , à priori si elle n'est pas gonflé c'est peut-être bien une constipation , donne lui encore de la bière pendant le weekend et même si les autres en prennent aussi c'est bon et surtout donne nous de ses nouvelles hein ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Sandra
effectivement j'ai continue la levure , pour le jeudi elle avait toujour du mal, j'ai bien regarde il n'y avait que de l'urine qui sortait de facon naturelle ou en passant ma main sur son ventre (un petit massage qoui elle le merite avec ses 8 petits).en faite la boule elle le fait quand elle a mal c'est tout .
ce matin j'ai vu qu'elle etait active et aller au guode du pate . je continuerai la levure encore pendant deux jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Bonjour Thr , content de avoir des nouvelles de ta petite femelle , tu peux tout a fait continuer avec la levure bien sure , tu peux aussi lui donner du concombre ou autre fruit et légume , et surveiller ses fientes si elles deviennent normales , mais à priori ça ce passe bien , super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...