Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Mes Gould

Messages recommandés

Merci Sandra

Hello Chantal! Ben j'avais bien vu que nous n'étions pas très loin toi et moi lol! J'habite sur la Rive-Sud de Québec. Je n'ai plus d'ondulée ... Je suis définitivement plus à l'aise avec les becs droits. J'ai des MDJ ( pis j'vais m'péter les bretelles en t'disant que 4 d'entres eux sont sur la bannière du forum!), des Gould et un couple de Paddas de Java. Et pleins de poilus aussi :(((:

J'apprécie également beaucoup ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonné au creux de la main c'est tellement petit et fragile, je me dis que jamais ne n'oserais les toucher !
Question qui me vient à l'esprit; ce petit qui sort de sa coquille directement en contact avec la peau de l'homme sera t-il "imprégné"? ou faut-il qu'il ait les yeux ouverts ? sera-t-il moins farouche qu'un autre non manipulé ?
en tout cas très joli et émouvant cliché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anne,

Effectivement c'est d'une petitesse et d'un fragilité ... J'ai manipulé beaucoup d'oisillons ( MAN surtout des ondulées) et aucun de ces oiseaux n'a été imprégné, ou dénaturé. En ce qui concerne le petit Gould, rien à craindre, je ne le reconnais même pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'est ce qu'ils sont beaux tes jeunes goulds! J'ai hâte de les revoir après la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefles a écrit:
Oh qu'est ce qu'ils sont beaux tes jeunes goulds! J'ai hâte de les revoir après la mue.


Et moi donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils grandissent bien dis donc. Pas besoin d'aller acheter un autre moineau il est très bien avec les goulds ne t'en fais pas pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youAlala !! ils ont bien changé , ça va en faire des belles couleurs , félicitations Martin , superbes tes petits golds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils grandissent bien dis donc. Pas besoin d'aller acheter un autre moineau il est très bien avec les goulds ne t'en fais pas pour lui.


Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'elle ne semble pas malheureuse avec les Gould, mais comme j'ai une couvée de 4 moineaux ( oups! Je vais aller les présenter!)qui seront bientôt sevrés, je vais les mettre dans la volière.

Ah oui Sandra,ces couleurs qui sortent de partout c'est magnifique! Les deux prochains mâles qui seront plumés auront la tête rouge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantale win Moi aussi, même si certains sont pas mal déplumés ... Enfin, si tu en cherches, tu sais où en trouver...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jours en jours la volière devient de plus en plus colorée.



Papa est en grande forme










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'éblouir :hihi: la 5e photo avec celui du centre en avant vraiment, dis-moi comment tu fais pour male ou femelle chez les goulds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifigues tes oiseaux Martin ! (mon fils s'appelle aussi Martin ) win
Tu fais vraiment de belles photos, tu dois avoir un sacré zoom , moi j'ai du mal, ils ont très peur de l'appareil pale mais avec le temps et la patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tite piou Mdj doit se sentir bien seule au milieu de tous ces goulds, tant mieux si des copains arrivent ! smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ce bonheur avec moi :(((:

Chantal, C'est très facile ( du moins avec la mutation sauvage) et selon l'intensité des couleurs. Vois un frère et une soeur de même mutation. Ils auront leurs couleurs d'adulte après la seconde mue, autour d'un an.


MDJ111, mes oiseaux sont tellement habitués à l'appareil photo qu'ils n'en tiennent pas compte et j'utilise peu le zoom. Disons qu'ils ont été désensibilisé très très jeunes et viennent vers moi facilement I love you Mon petit MDJ n'est plus avec les Gould.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir que je partage smy et merci de m'expliquer pour pour le sexage des goulds, donc ce sont des oiseaux qui peuvent cohabiter sans problème les MDJ et les goulds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...