Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léo21

Blessures .

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué sur le dos de ma petite Chapatie qu'il s'y trouvait une légère blessure recouverte de sang. Cela n'a pas l'air très grave , mais pour son bien être, je voulais savoir si il y avait quelque chose en premier secour à faire, j'ai remarqué 2 croutes pour le moment, mais je me demande si c'est parce qu'elle se gratte trop ( régulièrement mais pas excessivement ) ou alors, sa copine de cage l'aurait mordu ou griffée . Bref, je continue mes recherches sur le corps de ma rate pour voir si il n'y a pas d'autres traces et par la même occasion , inspecter aussi l'autre rate. Je vais voir tout ca, pour l'instant je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire mais en attendant je cherche un produit qui pourrait améliorer son cas sans la mettre en danger, j'attend vos précieux conseils. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà :p après une seconde inspection, tout d'abord je privilégie l'hypothèse qui est qu'elle se gratte trop, puisque j'ai trouvé une troisième croute sous son oreille droite , celle-ci plus ou moins cicatrisé, mais je la voie souvent se gratter à cet endroit-ci. Maintenant il se peut que je me trompe mais je pense que cette hyopthèse est la plus probable. Sur les 3 blessures constatée, 2 sont plus ou moins refermée et l'autre est ouverte. Un désinfectant s'impose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour désinfecter tu peux diluer de la bétadine dans de l'eau. Mais attend les avis des autres, je ne voudrais pas te faire faire de bêtises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes rats a eu une petite "blessure" aussi une fois, la bétadine est un bon moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je trouve ça en Pharmacie ? Le mélange ca se passe comment ? .. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...