Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessad08260

demande de renseignement

Messages recommandés

bonjour je vien d'avoir un mandarin tout blanc voila je vien de regarde un peut dans le forum et donc je pense que c'est une femelle donc elle etait dehors toute seul et je voudrais savoir si je lui achete un compagnion voir si elle chanterait toujour et si elle le suporterait merci

et je voudrais des renseignement car voila ma soeur a des canari qui reproduise mais quand les femelle pode et qu'il on des petit il attrape des pox qui peut l'aide merci

Vanessa,
Si ton mandarin chante, c'est sûrement un mâle
Tu peux aussi regarder son bec: orange pour la femelle, rouge pour le mâle.

Concernant les poux chez ta soeur, il faut traiter avec un anti-poux oiseaux...
Ensuite, comme répulsif, j'aime bien le pyrhètre végétal: naturel et sans risque pour les oiseaux, c'est une poudre blanche qui se saupoudre au sol. Les oiseaux marchent dedans et en emmenent partout.
Attention, ce dernier repousse les poux mais ne traite pas.

avec les mandarins blancs en photo c'est délicat, si ton oiseau chante vraiment c'est un male, si c'est seulement des "piou piou" et des petits bruite, c'est surement une demoiselle.
pour les poux chez le canari c'est une calamité ! il faut traiter comme sebastien te l'a dit, et pour prévenir, le mouron séché dans les nids est efficace aussi.

merci je pense que c'est une femelle sur tous ce que j'ai lu elle a bien le bec orange non rouge elle fait des piou piou mais toute la journee je vais surement faire une video pour que vous l'entendiez quand elle va chante si toute fois c'est une femelle
un petit renseignement est ce que quelqu'un connait le cacatoes rosalbin ?

• Créer...