Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaryPop1

J'ai enfin ma nouvelle cage !!!

Messages recommandés

Bon , maintenant que j'ai recue mes hamack je vous montre de koi ma cage a l'air avec tout les nouveaux accessoire des ratoux.C'est une cage pour chinchilla et furet a l'origine.Je l'ai acheté usagé pour la modique somme de 160$(qui en vaut au moin 500$ neuf) avec aucune égratignure elle est comme neuve et n'a quasi pas servi...

elle est constituée de 4 hamack:
-1 hamack simple
-1 hamack en cube
-1 hamack en tube
-1 hamack en triangle(pour oiseau)

il y a aussi une cabane puzzle et une cabane grise,
des paniers suspendus, des échelles, et des bac a littiere en coin et des doudou pour le confort.

voila:

(Ya Codah et Pako qui fouine dedans)

*je trouve que sa fait un peu vide ...alors si vous avez des idées n'ésité pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est géniale :D Effectivement, elle est un peu vide a mon goût, il te suffirait d'ajouter, sur un étage par exemple, une grande boîte en carton, remplie de papier journal découpé en lanières, ( journal non nocif pour tes rats ) .. en tout cas les miennes adorent :p Sinon tu peux suspendre des ficelles et pendre une balle de ping-pong en dessous. ou un anneau en plastique .. Enfin bref, sans vouloir me vanter _:p , c'est vrai que j'ai assez d'imagination pour offrir a mes rates de nouvelles "attractions" chaques semaines :p elles en sont toujours folles xD .. bon courage et creuse toi la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa ta cage :D
tout de même a ta place je changerais les étages,j'aime pas trop ce principe,j'aurais trop peur qu'il se blesse,maintenant a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ta nouvelle cage!peut-etre la remplir un peu plus effectivement ou déplacer les étages pour éviter d'avoir de grands "trous" par lesquels ils pourraient tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt des feuilles d'essui tout ou de papier toilette, l'encre des journaux est nocive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéphanie a écrit:
tout de même a ta place je changerais les étages,j'aime pas trop ce principe,j'aurais trop peur qu'il se blesse,maintenant a toi de voir Wink


c'est à dire ? qu'est-ce que tu reproches à ses étages ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la trouve sympa moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les idées
mais malheureusement je ne peut pas disposé mes étage autrement sinon c'est encore plus dangereux.Mais bon ils ont l'air d'appréciés,les petits aiment bien que les tablettes soient dégagé pour courir et se corder devant la télé(oui oui mes rats regarde la télé!!!) lol! Et pour combler des vides j'ai fait l'aquisition d'un belle maison Spoutnik...cela fesait un moment que j'en voulais une.

Je vous met des photos des que je la réaménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaah! Elle est super ! Y'a pas ce modèle en France, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui. Dommage que les barreaux soient très espacés :/
Merci :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, faut avoir des gros mâles ou alors la grillager^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelle y ressemble...
les barreaux sont espassé alors oui !
il faut des gros male lol! ...Les petits passent leurs tetes entre les barreaux mais ils ne cherchent pas du tout a sortir(Pourquoi sortir quand ont a tout ce qu'on veut la dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ...
Voila ma cage aménagée:


sur la tablette du haut il y a :
-1 hamack simple
-1 panier Suspendu
-1 maison Spoutnik
-1 hamack Cube
-1 gamelle pour l'eau

voici un coté de la cage vue de l'intérieur
(pako qui est couché ...grosse boulette)



pour l'étage du milieu il y a :
-1 maison puzzle
-1 panier suspendu
-1 gamelle de bouffe
-1 baton a grignoté
-1 mais a grignoté(ils adorent)

et pour le bas il y a :
-1 maison pour cochon d'inde
-1 hamack tube
-1 bac a littiere en coin
-2 balles a jeux (pour chat)

Voila a quoi ma cage ressemble cette semaine
Je la réaménage chaque semaine avec toujours quelque chose de nouveau ou placer différament...pour eux et pour nos yeux car c'est agréable d'avoir du changement. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réaménagé ma cage et je la trouve encore mieu que la derniere fois.Les couillus s'amusent comme des petits fous dedans.



J'ai a l'intérieur plusieurs objets dont plusieurs hamack et de nouveaux fait maison car Flyboy est devenu un destructeur(il a sacager le hamack tube )

Comme plusieurs m'ont donné l'idée de mettre un truck ikéa...Le gros tube pour ranger des trucs...je m'en suis procuré un et Je trouve sa cool ils aiment bien dormir dedans.

J'ai meme rajouté sur le coter ou il y a une petite porte,un genre de vestibule avec une vieille cage de quarantaine encore en bonne état.Ca leurs fait un petit coin détente.


Et j'ai meme retrouver la maison de ma ratounne Spoutnik,c'est un jouet pour enfant Mon Petit Poney et ils adores dormir dedans cette petite écurie. le gras dépasse par tout les fenetre mais bon ...


Plusieurs types de gamelles peuvent etre utiliser...J'en ai pour oiseaux et meme pour chat.


mais les principales sont ceux-ci,en acier inoxydable,que l'ont peut accrocher au barreux(J'utilise une gamelle d'eau et non un biberon)


Les littieres...Un grosse pour chat et une en angle.



Des cabannes



Paniers suspendus.


et tuyo de sécheuse...




Voila pour ma cage.Si vous avec des idée je suis preneuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ta cage :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woow j'aimerais en faire autant pour les miens Bravo, beau travail =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je suis au quebec mais je propose ma cage a vendre.

alors si il y a des personnes interesser alors faite moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...