Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dann 974

de quel mutation

Messages recommandés

Coucou Dann , de la mutation masqué , je pense a une masqué ancien type mais attends d'autres avis ! smy

A priori Masqué.
Peut-être même ancien type: trait de larme et carreaux de queue dilués + tête grisâtre. Toi seul peut vraiment le vérifier.

Par contre, ceci est mon avis sur la mutation visible et je ne peux te dire si elle est porteuse d'autre chose.

Lol, en même temps Sandra haha

hahaTant mieux , au moins Dann le sait déjà que ça fifille est une masqué !!!

a tous pour vos reponce
que penssez vous que la reproduction entre le male et la femelle de la photo pourai donner?

Ton mâle est un Joues Noires...

En les accouplant, tu obtiendras:
Des mâles gris / Joues noires, Masqué
Des femelles grises / Joues noires

Donc, des oiseaux gris, mais porteurs des mutations des parents selon leur sexe.
A part quelques petits signes, rien de très visible concernant ces mutations. sur les jeunes.

merci pour la reponce coment reconait-on un diamant mandarin masqué d'un non masqué je mi connai pa du tout en mutation pleurs

dann 974 a écrit:
merci pour la reponce coment reconait-on un diamant mandarin masqué d'un non masqué je mi connai pa du tout en mutation pleurs

Coucou Dann , un masqué nouveau type sont beaucoup plus marqués sur la queue , les joues , les flancs etc .. que les masqués ancien type sont beaucoup plus clairs , dans les tons plus pastel en faite , et se je ne me trompe pas chez les femelles ancien type tu y trouves des taches grises sur la tête que chez les femelles nouveau type tu ne trouves pas !

après il en a tellement des mutations chez les mandarins que il faut voir , ici je parle que des masqués !

alors, si je suis les autres, c est une femelle masquer gris AT, la meme que la mienne, donc moi j ai pas une masquer brun mazis une masquer gris AT, merci a tous

• Créer...