Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick171

valise de transport pour expo

Messages recommandés

pour tous ceux qui font des expo et bourse voici une valise de transport qui peut contenir 12 cages d'expo il est vrai que j'ai vu un peu grand mais c'est beaucoup plus pratique car les oiseaux sont preparer a l'avance avec tres peu de manipulations en effet on est plus obliger de les prendre deux par deux ou que les cages basculent dans le vehicule et aussi pour ne pas que les oiseaux n'attrape froid lors du dechargement du vehicule



deux fermetures de ce type sur le dessus et une de chaques cotés
avec bien sur des trous d'aérations sur le dessus et sur les cotés



vue du dessous des pieds pivotants pour eviter le basculement une fois ouverte



voila une fois ouverte il n'y a plus qu'a poser les deux moitiés sur la table et vos oiseaux sont pret a etre exposer



l'autre moitié bien sur quand les cages sont vide il suffit de les decrocher et le tour et joué



a la fin de l'expo il y a juste a refermer la valise et vous pouvez partir c'est ranger
on peut meme laisser les abreuvoirs en place cela ne gene pas la fermeture de la valise
et une fois chez vous , vous pouvez les laisser jusqu'au lendemain afin de les remettre dans leur cage respective bien sur il faut l'ouvrir



je suis toute ouie pour vos remarques afin de l'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros soucis c'est que ces cages ne sont pas conforme pour les concours.......
Mais idéal pour la préparation des oiseaux aux concours, d'ailleurs j'en ai acheté 10 cette année.
Pour les bourses cela passe biensur, pas pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info car je ne savais pas qu'elles n'étaient pas accepter pour les concours
ce n'est pas grave car je n'en fait pas
quand j'arrive sur une bourse je l'ouvre en deux et pose les deux moitiés sur la table et c'est pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour cela c'est l'idéal.

D'ailleurs un belge qui fait du Gould et que je vois souvent lors de bourse à Torhout à un système qui ressemble au tient.

Je prendrais des photos la prochaine fois que je le verrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...