Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lune06

Mes premiers mandarins : des vrais trompettes!! LOL

Messages recommandés

Bonjour à tous

je viens de récupérer 4 mandarins (une personne qui n'avait pas le temps de s'en occuper) , 2 couples, ils sont adorables et plein de vie et je découvre leur chant différent

ils font une trompette régulire et quand les males font la cour, ça change, trop drole
bon j'avoue que vivement qu'ils aillent ds la volière dehors.......ça vaut pas le chat des canaris.....lol

voici leur photo
une des femelles (vous verrez pas bien sur la photo) se tient tjs le ventre couché sur le perchoir, elle est un peu déplumé, elle a du manquer de qq chose, quarantaine 15 jours et je les mettrai progressivement dehors avec des colombes et des tourterelles

à bientoto
[img][/img]




voici la femelle pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lune , bienvenue parmi nous , bien vu pour la quarantaine , profitez donner des vitamines a ce petit monde et du concombre que est plein des vitamines , pour la petite femelle qui est pas bien mieux la séparer dans une cage seule pour qu'elle puisse guérir plus vite sans être fatigué par les autres , sont très beaux tes petits mandarins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

voici celle qui est avachie sur le perchoir, ne vole pas bcq
elle risque pas de déprimer seule ? si je l'isole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, voici la photo de celle qui est avachie sur le perchoir
celle de droite
ne risque t-elle pas de déprimer seule isolée ? si je la sépare?

ça ne veut pas prendre la photo alors que je l'ai réduite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lune , elle ne va pas déprimer , tu la sépare pendant au moins 15 jours en le donnant des vitamines , et tu peux même la laisser dans une petite cage au côté de la cage des autres , au moins elle sera tranquille pour guérir plus vite car avec les autres qui bougent tout le temps c'est plus difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue sur le forum , comme Sandra le dit l'isolement serait le mieux le temps qu'elle se retape , c'est une histoire de deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
cela fait une semaine que je l'ai isolée, elle va tout de suite mieux. Mon amie éleveuse me dit que c une jeune, c pour ça qu'elle parait chétive.
Je la sépare donc de son male. Elle va avoir une copine blanche

photo bientot!!! ton blog xdiablo59 est super, magnifiques photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...