Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine021

panaché

Messages recommandés

Bonjour,comment peut on avoir des mandarins panachés ????un blanc et un gris peut il faire des panachés???avec un panaché peut on avoir des bebes panachés??? pensif

non, une blanc et un gris va te donner que des gris porteur de blanc
si tu met un male panaché gris avec un gris, ca va te donnner que des gris porteur de blanc, et l année apres, remettre un gris porteur de panaché avec un panaché gris pour avoir des panaché gris

Après, certains on eu des panachés, avec un seul oiseau panaché dans le couple, l'autre étant certainement porteur panaché.
Perso, c'est la mutation que je travail le plus et en mettant panaché avec un oiseau "classique" non porteur, je n'ai jamais eu de panaché.
C'est en mettant uniquement un couple de panaché ensemble, que j'ai eu mes premiers panachés.

ah,d'accord donc il me reste plus qu'a trouver un couple de panaché haha trop belle aussi cette mutation
merci pour votre aide congratulations

Si ça peut t'aider Martine , je fais une fois une repro mâle panaché + femelle grise , je eu des panachés avec !

Pour avoir des panachés, il te faut un panaché avec un porteur ou 2 porteurs de panaché.
Si tu sors un jeune panaché, c'est que les 2 parents en ont, au moins en porteur.

Un bon moyen de se rendre compte qu'un parent est porteur win

Je crois que Patricia (elle est du 93) en a qu'elle souhaite céder win

merci Sandra B celà me rassure mais tu as eu peut être un coup de chance haha mais c'est à tenter

• Créer...