Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine021

Bizard

Messages recommandés

Bonjour,voilà aujourd'hui j'ai adopté un male et une femelle mandarin ,le male est gris et la femelle est panachée,

le probleme ,la bizarerie les parents ceux sont deux mandarins gris scratch (femelle et male bien sur hehe )et il y avait une autre nichée il y avait deux gris et un blanc scratch

un gris peut il être porteur de panaché???? ma femelle panaché avec un male panaché vas t'elle me faire des panachés ???

Oui, le gris ou n'importe quelle mutation peut-être porteuse de panaché.
Donc si tu remets ta femelle avec un mâle panaché ou blanc vu qu'il y avait un jeune blanc dans l'autre couvée, tu devrais ressortir ce type de mutation.

Il te faudra un mâle panaché pour avoir 100% de panaché, après les jeunes auront un pourcentage plus ou moins élevés niveau panachure.

merci Natacha vas falloir que je cherche un beau male alors

Corentin ,j'ai eu de la chance ,la personne ne voulait pas des jeunes et me les a offert

Joli panaché oui !!! Dommage que t'es loin car j'ai une femelle panaché de dispo , je te souhaite bonne chance pour trouver ton bonheur !

hahaOps !! fais gaffe !! j'aurais quand même un mâle de dispo , pas grave !! I love you

• Créer...