Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

joli coeur !

Messages recommandés

voici un mandarin que j'ai surnommé " joli coeur "

c'est presque une poitrine blanche , car on voit des zebrures !

un couple va bientôt arriver avec une femelle seule! voila pourquoi cet achat !

40 taine terminée je l'ai mis avec ma femelle cap , qui va partir car je l'ai mise en vente !





un beau gabarit , ma petite cap est toute rikiki a coté de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique joli coeur mais dommage pour le petit peu de zébrures qu'il y a se serait un ventre blanc impec haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle cap bleu est partie , je l'ai échangé contre a couple de diamant azuvert , photo dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa demoiselle est arrivée , bien plus grosse que lui!!!!!



un autre couple pinguoin est arrivée taille XL et 2 couple de blanc pure de XL aussi photo plus tard car tres nerveux , ils ont fait beaucoup de km !

[youtube]

[/youtube]

nouvel article sur mon blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli couple, tu devrais arriver à corriger ce petit défaut !! j'aime bien les PB, quand je remettrai mes repros en route, ce sera avec du PB, gris . le gabarit est donné par la femelle, si tu veux garder des oiseaux de belle allure, selectionne les femelles les plus costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite ! En tous cas très jolie couple, je te souhaite une belle repro bien réussie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits sont sortis du nid depuis un moment et une seconde couvée va surement bientot arriver



il y a quelque chose qui m'intrigue , je sais que les petits sont foncés et qu'ils vont s'éclaircir apres la mue , mais là .... il y a des larmes ! les poitrines blanches non pas de larme , ca va partir avec la mue ?


mon second couple a commencé a pondre !



nouvel article sur mon blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...