Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine57510

mes perruches ondulées

Messages recommandés

j'ai 6 perruches ondulées (3 mâles et 3 femelles) parmis eux j'ai un couple qui est formé depuis bientot 2 mois.
depuis que ce souple est formé la femelle qui est albinos visite régulierement le nid mais recemment elle et son chéri un mâle de couleur olive visitent tous les jours le nid assez longtemps et ce depuis 3 jours
sachant qu'ils ont environ 7 mois est- ce que cela peut m'annoncer l'arrivée future de d'oeufs?
de plus j'ai entendu des bruits bizarres provenant du nid pendant qu'ils y étaient hier

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vos oiseaux sont trop jeunes pour se reproduirent, il faut attendre leur 1 an avant de leur offrir un nid. De plus, la reproduction en colonie ( ce qui est votre cas) n'est absolument pas conseillée et si cela est fait, l'expérience de l'éleveur et la connaissance de ses oiseaux évitent de cruelles massacres. Sortez les nids, attendez que vos oiseaux aient 1 an ferme, séparez-les par couple pour les repros; vous éviterez bien des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiérement ils sont nés de reproduction en colonies
de plus parmi mes perruches j'ai un couple qui ont plus d'un an et qui sont en pleine periode de repro je ne peu donc pas sortir les nids au risque de retrouver des oeufs partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fesais simplement part de mon avis, il vaut ce qu'il vaut! Je vous souhaite de belles reproductions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste expliquer ce qu'il en etait
le probléme est que les perruches sont ensemble depuis un moment et n'aime pas être séparée

merci pour votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...