Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Enfin des bébés !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, après quelques surprises de mandarin, j'ai enfin des mdj dans le nid cheers ! C'est la 1ère fois que j'en ai, ça fait tout bizarre !
J'espère que la meute de parent nourriront bien ces jeunes car avec les mandarins nés dedans, c'était trop juste.

Ils sont beaux hein ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les bébés vont très bien et poussent doucement ! Un intrus s'est glissé dans le nid, pas grave, mais je me demande combien de mandarin je vais trouver dans ce nid de mdj, c'est tout de même le 3ème haha !

Et voyez celui qui s'en occupe ! Je ne pense pas que ce soit le papa, il à investi le nid il y a peu, mais alors il le garde et ce n'est pas évident de l'en faire sortir.



Mais il garde un beau trésor I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils me surprennent sans cesse et dés que j'arrive en volière, il me piste pour avoir la pâtée haha !
Domi, c'est le mâle que tu m'as envoyé win !

Les petits, il y a 3 jours...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voici une photo des bébés il y a environ 1 mois. Ils ont bien grandit, je pense que le plus foncé est un mâle et l'autre une femelle, mais rien d'évident avec les MDJ.
Le plus foncé à un soucis à une patte celle de la bague, elle est comme morte, enfin inerte en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement ! Comme ils sont l'air fier tous les deux. La patte dont tu parles ne lui sert plus d'appui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un petit changement haha !
Non, elle ne lui sert à rien, pas d'appui, pas de pince, elle est là simplement, elle rentre légèrement vers l'intérieur, il se câle un peu avec mais bon, elle n'est pas morte tout de même, sinon elle serait tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais manquée ton post, très très beaux tes petits, j'en aie ici qui ressamble beaucoup a celui de gauche crème dont mon Léo, j'aime bien cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci win ! Logiquement, il devrait en avoir d'autres, ils ont reponduent ! Je pense qu'on dit roux pour le miens, car pas aussi clair qu'un crème. J'ai une femelle crème, mais pas eu de jeune de cette mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mdj n'aurait il pas eu un doigt coincé dans la bague ? J'ai eu ce probléme , bien que je lui ai passé correctement la bague un doigt s'est retrouvé coincé dedans et je ne l'ai pas vu de suite , donc patte bloquée pendant un moment et maintenant les doigts sont recroquevillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'y est penser aussi quand j'ai vu que sa patte ne tenais pas sur les branches, mais ça ne vient pas de ça. C'est étrange car je n'avais rien remarquer au nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui roux , je crois que mon Léo est crème pensif je mettrai sa photo et celle de sa douce lors de la repro dans quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...