Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

nouveaux venus, je craque

Messages recommandés

voila mes nouveaux zozios, pouvez vous me dire la mutation des moineaux du japon, un c est un noir-brun, mais l autre je ne sais pas ? Trofé

il lui manque la queue qui normalement va repousser.Dans les mdj, je ne sais pas encore leur sexe, j attend qu il chante





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

belle acquisition
pour le moineau sans queue il faudrait d'autres photos mais je pense à un roux gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc niveau MDJ j'y connais strictement rien !
Mais alors, tes mandarins, Ouhouuuuu leurs joues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau mâle gris poitrine blanche, Corentin. bravo

Les joues et flancs sont bien soutenus, les carreaux de queue sont présents et le front assez foncé. c'est bon.
Quelques marques de zébrures sur la poitrine, à travailler.

Pour le joues noires, je ne suis pas fan de la couleur du dos et les flancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant montré la photo de mon couple de poitrine blanches à un éleveur il m'a répondu ceci "chez les jeunes poitrine blanche, il y a un résidu de la barre noire sur la poitrine jusqu’à la mue voir des fois jusqu’à l'age d1 an"
Ton oiseau a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ene sais pas, il a ete acheté, plutot echanger dans un commerce, un gars vraiment sympathique et il ma dit, que c est de 2011 ou si ca ete un oiseaux d elevage 2010, mais pas plus vieux, donc, il a 1,2 ans ce titi, mais il a une légere barre noir que l on voit tres peu sur le ventre
il a peut etre moins aussi de 2012 mais ca m etonne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais tu une photo du dos de ton gris JN ,car on vois des parties blanche sur les remiges et je voudrais voir si cela vien de la photo

si non je suis du meme avis que seb pour le PB et le JN couleur de dos et le flanc pas acé present et il venais de manger ou le bosse quil a sur la poitrine y ai toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vois bien sur cette photo des tache blanche sur les rémiges ,c'est qu'il est porteur d,autre chose et pour c'est flanc il y a trop de brun il devrait être plus noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Lou...

Toute la difficulté est de sortir ton JN avec des flancs noirs (mais, pour te rassurer, ce défaut est courant win ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce male , je le met acec une femelle gris avec un dos tres foncé, pour obtenit esperont des petites femelles porteuse de JN et je reprend la plus marquer pour sortir de beaux jeunes,
je pensait aussi le mettre avec une femellr brun tres tres marqué, ca va ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de la mettre Avec une femelle brun c'est dejas que tou tes mâle seront porteur de brun et que les femelle auron un voile brin sur le dos , trouve une belle femelle grise avec un dos bien anthracite et de beau flanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire une bonne préparation ,tu dois placer tas femelle et ton mâle dans une cage seul avec pâtée ,vitamine et de la graine e de l'eau biensur LOL durent 15 jours
Apres tu leur deplum le cloac et tu peux
Les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , apres je sais pas quelle bute tu as ,le mieux( enfin pour moi) c'est deviter me plus possible de faire des oiseaux porteur de nimportecoi ormi si tu cherche a faire en mutation bien préssise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, c est crere ma souche d'elevage en mutation PB, JN, panaché pour dans quelques année, faire les concours, donc voila, tj travailler du gris avec du gris et du brun avec du brun, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...