Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

première couvée ^^

Messages recommandés

voilà, cela fait depuis environ lundi que mon couple couve ses quatre oeufs, pour l'instant tout va bien elle couve bien et le mâle lui la relaye mais pas beaucoups, l'éclosion devrais se faire dans les environ du 7 juillet !

je vous donnerais des nouvelles de cette couvée dès que possible hihihi

trop contente je viens de voir que les oeufs ont commencé a éclore !!! je ne vois pas grand chose dans le nid mais jai vu une boule de duvet bouger I love you je leur ai mis la patée jaune dans une mangeoire a disposition pour leur petit et le deuxième couple fais un nid aussi ^^

merci !! ^^ apparement sur cinq oeufs il y en a au moins deux d'éclos, mais je n'ai senti q'un seul oeuf de reste donc si ça se trouve il y en avait plus que je n'ai pas vu, en même temps vu leur petitesse ca ne m'étonnerais pas ! smy

bonjour,
donc sur cinq oeufs il ya au moins trois petits que j'ai vu mais peu être quatre, a confirmer dans une semaine... mais les jabots sont plein donc les parents s'occupe bien de leur progéniture, je suis contente ce sont de bon parents trefle

bon alors pour l'instant je peux dire qu'il y en a un blanc sur les quatre win il sera peu etre comme la maman masqué !

des nouvelles des pti bouts
sur les quatre, trois sont blanc et certainement masqué et un est gris, ils ont toutes leurs plumes et sortiront certainement la semaine prochaine I love you

• Créer...