Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudius71

Blackface ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait me dire si la femelle qui est à coté du male blanc sur mon avatar est une blackface, elle a un triangle noir qui part de la larme jusqu'au bec, je croyais que c'était une joue noire mais apparemment non. (je suis débutant et je n'y connais pas grand chose !)

Je ne sais pas si ca se voit bien avec cette photo sinon j'en prendrais une de plus près demain, je sais qu'elle est huppée mais c'est tout.

Merci à ceux qui me répondront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Claudius , si tu peut nous poster une photo plus grande ça sera mieux , tu peut même nous poster celle ici sur ton avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Claudius, ta femelle me semble être un mâle qui n'a pas fini sa mue.
Est ce qu'elle a une barre de poitrine ? (j'ai l'impression qu'elle en a un peu)
Est ce qu'elle n’attraperait pas des petites plumes oranges sur les joues et en dessous des ailes ?

Attend plus d'avis mais plus on en sait mieux on saura te répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Moi aussi je pense à une femelle black face huppé avec un rejet de poitrine , mais comme je ne suis pas très calé génétique attends d'autres avis , quoi que en soit c'est un superbe petit(e) mandarin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nemo,

Non ce n'est pas un male puisque c'est la génitrice de mes 3 petits bébés mandarins,mais elle est huppée.
Elle a bien une barre de poitrine avec plusieurs rayures ou motifs noirs.