Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle02350

bonjour

Messages recommandés

smyBonjour Joelle , bienvenue parmi nous , tu nous mettra des photos de ton petite couple quand t'as le temps !! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandra oui j'en mettrai je viens de les acheter il y a peine une semaine et aujourd'hui le mal est mort mais je le trouver pas vif quand on l'a acheter il dormait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Désolé pour ton petit mâle Joelle , si tu les acheté en animalerie ça se explique pourquoi il est mort , les animaleries ne sont pas très conseillés quand ont veut avoir des oiseaux , mais bon .. tu ne le savais pas , le prochain achat , je te conseille de trouver un éleveur sérieux , tu peux même passer une annonce sur le forum pour en trouver prés de chez toi , c'est plus prudent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


malheureusement sandra a raison les oiseaux d'animaleries ne sont pas garantis et quelquefois le stress d'avoir été capturé, le changement de vie meme si elle est meilleure !! suffit à les perturber jusqu'à en mourir. Sans compter qu'ils peuvent etre malades d'avance !! surveille bien la femelle avant de lui donner un nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu

Désolé pour ton zozio !
Ca fait toujours mal de les retrouver en fond de cage ou de volière, raides...

Hésites pas à bien regarder leurs pattes, sous leurs plumes et observes bien leurs comportements que ce soit chez un éleveur ou en animalerie.

Les eleveurs sont en général, plus sérieux mais n'hésiteront cependant pas à te vendre leurs oiseaux les plus faibles, ou non reproductifs à moins que tu connaisses bien l'éleveur. Je ne parle pas des animaleries ou tout genre de maladies ou d'acariens circulent, pas de doute, n'achète pas en animalerie, je me suis fait avoir il y a pas longtemps...

Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Ces animaleries mériteraient vraiment qu'on leur tape sur la tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...